Recherche études de cas (projets réels)
npeillet
Messages postés
9
Statut
Membre
-
npeillet Messages postés 9 Statut Membre -
npeillet Messages postés 9 Statut Membre -
koukou ! :)
je suis en formation accélérée d'analyste-réalisateur client-serveur. par conséquent, j'ai beaucoup de cours théoriques et beaucoup d'exercices, mais j'aurais besoin (et mes camarades aussi, d'ailleurs !) de relier toutes ces connaissances - ou au moins les principales - au travers d'une étude de cas.
si certains d'entre vous savent où je peux trouver un exemple de projet réel, n'hésitez pas à me contacter !
D'avance, merci,
Nico
pour info, voici mes compétences actuelles et à venir trrrrès bientôt (entre parenthèses) :
méthode : MERISE, (UML)
SGBD : ORACLE, (SQL Server)
langages : C, pro*C, SQL, PL/SQL, (Transact SQL), PowerBuilder, (JAVA)
i-net : (IIS, ASP)
Outils : Developer 2000
je suis en formation accélérée d'analyste-réalisateur client-serveur. par conséquent, j'ai beaucoup de cours théoriques et beaucoup d'exercices, mais j'aurais besoin (et mes camarades aussi, d'ailleurs !) de relier toutes ces connaissances - ou au moins les principales - au travers d'une étude de cas.
si certains d'entre vous savent où je peux trouver un exemple de projet réel, n'hésitez pas à me contacter !
D'avance, merci,
Nico
pour info, voici mes compétences actuelles et à venir trrrrès bientôt (entre parenthèses) :
méthode : MERISE, (UML)
SGBD : ORACLE, (SQL Server)
langages : C, pro*C, SQL, PL/SQL, (Transact SQL), PowerBuilder, (JAVA)
i-net : (IIS, ASP)
Outils : Developer 2000
A voir également:
- Recherche études de cas (projets réels)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cas ram - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Recherche image - Guide