A voir également:
- Graver iso en dvd
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
16 réponses
mais c'est normail il fo mettre les iso dans un dvd DVD-/+R ou plus connu sou le nom de dvd r pa un dvd rw
c'est ce quez j'ai fait, mais quand je commence la gravure, il m'envoie= insérer disque vierge, alors que c'est un dvd+rw
et je viens de voir que je ne peux pas non plus effacer le dvd. il me demande d'insérer un reisncriptible
que faire :(((
et je viens de voir que je ne peux pas non plus effacer le dvd. il me demande d'insérer un reisncriptible
que faire :(((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je regarde derrière la trace des gravures, cela ne prend meme pas le quart, donc largement suffisant pour mettre mon fichier
Salut,
il faut quand même l'effacer.
essaie avec superblank si nero n'y arrive pas.
http://www.gravure-news.com/html/download/61.php
si ça va pas, ton dvdrw est peut être defectueux.
a+
il faut quand même l'effacer.
essaie avec superblank si nero n'y arrive pas.
http://www.gravure-news.com/html/download/61.php
si ça va pas, ton dvdrw est peut être defectueux.
a+
salut,
il suffit de mettre ton dvdrw dans le graveur, et d'ouvrir superblank, il efface tout. si il y a un message d'avertissement il suffit de cliquer sur oui.
a+
il suffit de mettre ton dvdrw dans le graveur, et d'ouvrir superblank, il efface tout. si il y a un message d'avertissement il suffit de cliquer sur oui.
a+
coucou à tous,
me revoilà encore avec les meme blemes :(
j'ai acheté des dvd rw en pensant que c'est mon dvd qui était mort. mais après gravage du nouveau dvd rw, je vois les traces de gravure derrière, mais quand j'ouvre le cd, c'est vide. pas de message d'erreur genre inserer un cd dans le lecteur, mais je peux accéder au lecteur mais il n'y a rien dedan
j'ai essayé plein de logiciel comme alcohol ; celui d'en haut proposé par vous; clonecd mais la plupart neprend pas en compte la forme iso.
j'utilise nero 6316 .
quelqu'un a uen idée svp?
merciiii
me revoilà encore avec les meme blemes :(
j'ai acheté des dvd rw en pensant que c'est mon dvd qui était mort. mais après gravage du nouveau dvd rw, je vois les traces de gravure derrière, mais quand j'ouvre le cd, c'est vide. pas de message d'erreur genre inserer un cd dans le lecteur, mais je peux accéder au lecteur mais il n'y a rien dedan
j'ai essayé plein de logiciel comme alcohol ; celui d'en haut proposé par vous; clonecd mais la plupart neprend pas en compte la forme iso.
j'utilise nero 6316 .
quelqu'un a uen idée svp?
merciiii
Slt J'ai exactement le même problème que toi ( en tout point ) le problème c'est que les gens qui nous répondent ne détail pas assez les conseils, il y a plusieurs logiciels ( tu les as cité ) mais à chaque fois j'ai les mêmes messages que toi, j'ai déja essayé une quinzaine de DVD, j'en ai aussi racheté et je n'y arrive tjs pas !!!! bonne chance pour la suite, si je trouve je te fais signe en expliquant le mieux possible.
moi j avais le meme probleme (j avais mis un dvd) et sa me metait inserer un cd vide. Alors j ai mis un cd et sa a marche
mais pour graver des 1.2g sur un cd je vois pas comment faire
moi j avais le meme probleme (j avais mis un dvd) et sa me metait inserer un cd vide. Alors j ai mis un cd et sa a marche
Bonjour aux amis de Futura Science.
J'ai un problème, impossible de faire ouvrir le tiroir-disque avec un graveur/enregistreur de salon DVDR75.
Lorsque j'appuie sur Open/Close ,j'obtiens, soit (Openning, soit Tray open), mais rien ne bouge.
Je serais trés reconnaissant, au membre qui pourrait me venir en aide.
Dans cette attente cordiales salutations à tous.
rpre 32
J'ai un problème, impossible de faire ouvrir le tiroir-disque avec un graveur/enregistreur de salon DVDR75.
Lorsque j'appuie sur Open/Close ,j'obtiens, soit (Openning, soit Tray open), mais rien ne bouge.
Je serais trés reconnaissant, au membre qui pourrait me venir en aide.
Dans cette attente cordiales salutations à tous.
rpre 32