Incrédit-mail

Fermé
sgroi - 5 janv. 2003 à 15:15
 catou - 19 sept. 2007 à 20:39
Puis-je utiliser Incrédit-mail comme messagerie en étant abonnée à AOL? Merci de votre réponse
A voir également:

15 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
5 janv. 2003 à 17:15
Bonjour.
Il y a d'un côté votre fournisseur d'accès (AOL) et de l'autre tout ce que vous permet techniquement cet accès, donc la messagerie.
sauf clauses contraires, il n'y a théoriquement aucun obstacle à utiliser la messagerie de votre choix, voire plusieurs.
Bon dimanche.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
5 janv. 2003 à 17:18
Si curieuse : voir là http://www.commentcamarche.net/utile/fai.php3

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
Il me semble que malheureuseument AOL n'est compatible avec aucun logiciel de messagerie car il n'utilise pas des protocoles standards.Vous êtes condamnés avec AOL a utiliser leur logiciel et rien dautre. C'st la raison pour laquelle je n'aime pas AOL.Quand j'envoie depuis outlook un courrier avec une jolie mise en page agrémentée de son et d'images à une collègue abonnée à AOL elle reçoit tout çà pèle mèle en vrac.
Sinon Incredimail est un logiciel très sympa
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
6 janv. 2003 à 10:21
Ah bon ? :-S
Désolé. Je ne savais pas .....
C'est pas sympa, ça !

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
j ai telecharge incredit mail mais mes messages n arrivent pas sur la boite ...peux t on m aider?
0
Claude Barbaut
16 nov. 2003 à 15:14
J'ai eu ce genre de problème, je l'ai résolu en reprennant à zéro, et en entrant manuellement Identifant et mot de passe de messagerie. Il semblerait que IncreditMail ne fasse pas toujours correctement cette opération en automatique.
Bon courage et bonne chance.
0
j'ai le même problème : je n'arrive pas à recevoir mes messages dans la boîte de réception d'INCREDIMAIL. As-tu une réponse ?
merci.
0
Claude Barbaut > MARITE
5 janv. 2004 à 23:58
Depuis que ça m'ait arrivé, j'ai installé windows XP, j'ai réinstallé Incredimail et là, ça s'est bien passé automatiquement. Avant, j'avais Windows 98, j'ai eu le même pb que toi en installant Incredimail et en acceptant qu'il aille rechecher lui même les idendifiants de messagerie dans Outlook. Pour résoudre le PB, j'ai désinstallé et réinstallé Incredimail et j'ai rentré manuellement les infos fournies par Wanadoo dans mon cas.
J'espère que tu t'en sortiras avec ça, car c'est vraiment agréable de faire des courriers avec Incredimail.
0
dekerpezdron
28 oct. 2003 à 17:35
bonjour à tous ,
je suis à tele2 et j'ai téléchargé increditmail ke je trouve terrible mais je ne reçois pas mes messages pourtant j ai bien ouvert mon compte avec les donnees de tele2 , quelqu'un peut m'éclaire merci
lydia
0
Je viens d'installer INCREDIMAIL; j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir dans ma boîte de réception d'INCREDIMAIL. As-tu une réponse ? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
16 nov. 2003 à 20:18
salut ben si cele est possible
Pour ceux qui ont AOL 8 comme FAI et qui désirent se servir d'Incrédimail

voici comment configurer les serveurs entrants et sortants d'Incredimail

Serveur courrier entrant IM= imap.fr.aol.com

Serveur courrier sortant IM= smtp.fr.aol.com

Indiquer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

ou alors contourne ce problème en prenant une boite aux lettres à laposte.net (gratuite) pour pouvoir utiliser IM



mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
sos je cherche a installe le logiciel mes je n arrive .le quelle est le mieux. merci
0
Où puis-je trouver le logiciel Increditmail??
J'aimerais beaucoup télécharger ce logiciel dont j'entends beaucoup de bien mais à quelle adresse le trouver?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
0
salu jessy tu peu télechargé ce logiciel en tappant incrdit mail sur un site tel q google.
0
Bonjour;
Je n'arrive pas à envoyé de E-Mail l'on me dit: L'on ne trouve pas le serveur message sortant smtp.free.fr quel est le remède .
Merci ,si quelqu'unconnait la réponse je le remercie d'avance n'étant qu'au commencement d'internet cela est ardu.
Merci encore.
0
coucou, j ai une adresse yahoo ms je n arrive pas à me servir d'incredit mail amlheureusement.je crois que le pb vient du mot de passe je rentre celui que j entre sur yahoo ou non?Merci de votre aide
0
Bonjour, ai le meme problème que toi, as tu eu 1 solution? Merci
0
'soir Karine,
Tu entres le mot de passe que tu veux (note-le).

Si tu lis toutes les réponses ci-dessus, sache que le pb avec IncrediMail est que très souvent, il s'interfère avec Outlook et c'est le merdier!
0
bonjour voila incredimail se bloque au bout d'un certain temps en me faisant apparaitre en noir une fenetre age sexe et ...
j'ai pourtant renseigne tout les parametres et cela recommence a chaque fois . il faut que je relance l'ordi et cela recommence dans un delai assez court.
0
je voudrais avoir incredi mail sur mon ordi
0
Bonjour

il faut telecharger le logiciel dans cette page
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html
0
alors avec aol pas moyen d'avoir incredit mail
0
J'aimerais beaucoup utiliser incrédi mail comme messagerie mais on me l'a déconseillé car qu'elle n'ait pas du tout sécurisé.
Qu'en pensez vous ?
Voilà à peine deux mois que j'utilise internet et j'ai déjà eu pas mal de problèmes donc je ne veux pas prendre de risques inutiles.
Merci de me donner votre avis .
0