Petit problem fifa 2011

fleX -  
 hamizone -
Bonjour,

si linstalation a lancé jai un msg qui venue ---) (2010).pc/Game/fifasetup/fifaconfig.exe il nexiste pas kes que je dois faire svp ??

A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

C'est possible d'avoir le problème sous forme d'une phrase construite ?
2
fleX

??? est ce que le blem dans le cd dvd ??
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

j'ai l'impression que c'est ton CD qui est corrompu, le fichier devrait au moins se trouver sur ton cd
1
fleX

wéé moi aussi je pense du mém ;; tu nas pas fifa 11 ???
0

non pas sur pc
0

je ne comprend pas ton message d'erreur ?
0
fleX

linstalation de fifa 11 a dit il nexiste pas la fichier suivant (2010).pc/Game/fifasetup/fifaconfig.exe
0

Ok, mais Ou ? il te précise le chemin ? sur le pc le fichier est manquant ? ou sur le cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleX

je ne c pas je crois sur le cd !!!? ou le pc?? t un fifa 11 ??
0

rergarde sur le cd, si tu as ce fichier FIFA 11\Game\fifasetup\fifaconfig.exe ?
sinon regarde si tu l'as sur ton pc ?
0
fleX

non il nya pas
0
fleX

est que tu un fifa 11 dans ton pc??
0
fleX

okey attn
0
hamizone