Petit problem fifa 2011

fleX -  
 hamizone -
Bonjour,

si linstalation a lancé jai un msg qui venue ---) (2010).pc/Game/fifasetup/fifaconfig.exe il nexiste pas kes que je dois faire svp ??

8 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

C'est possible d'avoir le problème sous forme d'une phrase construite ?
    2
    1. fleX

??? est ce que le blem dans le cd dvd ??
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

j'ai l'impression que c'est ton CD qui est corrompu, le fichier devrait au moins se trouver sur ton cd
    1
    1. fleX

wéé moi aussi je pense du mém ;; tu nas pas fifa 11 ???
      0
    2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

non pas sur pc
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je ne comprend pas ton message d'erreur ?
    0
    1. fleX

linstalation de fifa 11 a dit il nexiste pas la fichier suivant (2010).pc/Game/fifasetup/fifaconfig.exe
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Ok, mais Ou ? il te précise le chemin ? sur le pc le fichier est manquant ? ou sur le cd ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fleX

je ne c pas je crois sur le cd !!!? ou le pc?? t un fifa 11 ??
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

rergarde sur le cd, si tu as ce fichier FIFA 11\Game\fifasetup\fifaconfig.exe ?
    sinon regarde si tu l'as sur ton pc ?
    0
    1. fleX

non il nya pas
      0
    2. fleX

est que tu un fifa 11 dans ton pc??
      0