Virus peak protection

Fermé
angela - 8 oct. 2010 à 11:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2010 à 11:09
Bonjour,
une amies possedant un pc windows xp a attrapper un virus nomme peak protection
quand j a allumer l ordinateur j ai juste la page de ce virus qui s et afficher et rien dautre je ne peux ni acceder au menu rien la seule chose que je peu faire c et lancer un scanner et rentrer les coordonne banquaire
j ai essayer un demarage en mode sans echec et rien ne fonctionne
si quelqu un peu m aider je lui en serai reconnaissante
cordialement angelique

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2010 à 11:01
Salut,

j ai essayer un demarage en mode sans echec et rien ne fonctionne

C'est à dire ?



Théoriquement, il est rattaché à une session.
Si tu démarres sur une autre session, Peak Protection est actif ?
0
je ne peu rien faire desoler je ne suis pas une experte en ordinateur
j explique
j ai appuyer sur f12 au demarage j ai tous essayer et rien ne fonctionne je pense que le virus lui a ts bloquer
merci pour votre aide
0
e ne peu rien faire desoler je ne suis pas une experte en ordinateur
j explique
j ai appuyer sur f12 au demarage j ai tous essayer et rien ne fonctionne je pense que le virus lui a ts bloquer
merci pour votre aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2010 à 11:09
Plutôt F8 au démarrage pour aller en mode sans échec, voir là pour redémarrer en mode sans échec : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

mais comme expliqué plus haut, si tu démarres sur une autre session (un autre utilisateur que celui où tu vas d'habitude et où Peak Protection est actif), ça donne quoi ? Peak Protection se lance aussi ?
0