Virus peak protection

angela -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
une amies possedant un pc windows xp a attrapper un virus nomme peak protection
quand j a allumer l ordinateur j ai juste la page de ce virus qui s et afficher et rien dautre je ne peux ni acceder au menu rien la seule chose que je peu faire c et lancer un scanner et rentrer les coordonne banquaire
j ai essayer un demarage en mode sans echec et rien ne fonctionne
si quelqu un peu m aider je lui en serai reconnaissante
cordialement angelique
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

j ai essayer un demarage en mode sans echec et rien ne fonctionne

C'est à dire ?

Théoriquement, il est rattaché à une session.
Si tu démarres sur une autre session, Peak Protection est actif ?
0
angela

je ne peu rien faire desoler je ne suis pas une experte en ordinateur
j explique
j ai appuyer sur f12 au demarage j ai tous essayer et rien ne fonctionne je pense que le virus lui a ts bloquer
merci pour votre aide
0
angela

e ne peu rien faire desoler je ne suis pas une experte en ordinateur
j explique
j ai appuyer sur f12 au demarage j ai tous essayer et rien ne fonctionne je pense que le virus lui a ts bloquer
merci pour votre aide
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Plutôt F8 au démarrage pour aller en mode sans échec, voir là pour redémarrer en mode sans échec : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

mais comme expliqué plus haut, si tu démarres sur une autre session (un autre utilisateur que celui où tu vas d'habitude et où Peak Protection est actif), ça donne quoi ? Peak Protection se lance aussi ?
0