Aspire 5102 probleme de formatage
aspir
-
aspir -
aspir -
Bonjour,
voila je suis pas du genre a poster pour rien mais la je suis navré de faire appelle a vous mais mes recherches sur le net et notament sur ce forum ne sont pas fructueuse.
voila mon probleme /
j'ai voulu formater l'ordi portable de madame un acer aspire 5102.
moi comme un imbécile j'ai pris un vieux cd xp familiale que j avais de mes anciens ordis et j'ai commencer un formatage classique. bot sur cd, formatage de toutes les partitions.
et boom la l'ordi s'eteint.
apres quelques recherche j'ai compris mon erreur.
apparement j'aurais du faire juste un alt f10 pour formater a partir d'une sauvegarde caché.
sauf que la j'ai formater aussi cette sauvegarde.
du coup logiquement il s eteint au bout de quelques minutes.
et m'indique quand je l allume NTDR manquant.
alors voila ma question certains sur ce forum on reussi a formater leur aspire grace a cette sauvegarde.
mais moi imbécile que je suis ayant tout formater comment puis je restaurer le system a l origine.
acer me demande 70 euros pour m envoyer un cd de restauration.
si je pe eviter d'acheter un cd a ce prix ca m arrangeré
merci d'avance pour vos reponse.
voila je suis pas du genre a poster pour rien mais la je suis navré de faire appelle a vous mais mes recherches sur le net et notament sur ce forum ne sont pas fructueuse.
voila mon probleme /
j'ai voulu formater l'ordi portable de madame un acer aspire 5102.
moi comme un imbécile j'ai pris un vieux cd xp familiale que j avais de mes anciens ordis et j'ai commencer un formatage classique. bot sur cd, formatage de toutes les partitions.
et boom la l'ordi s'eteint.
apres quelques recherche j'ai compris mon erreur.
apparement j'aurais du faire juste un alt f10 pour formater a partir d'une sauvegarde caché.
sauf que la j'ai formater aussi cette sauvegarde.
du coup logiquement il s eteint au bout de quelques minutes.
et m'indique quand je l allume NTDR manquant.
alors voila ma question certains sur ce forum on reussi a formater leur aspire grace a cette sauvegarde.
mais moi imbécile que je suis ayant tout formater comment puis je restaurer le system a l origine.
acer me demande 70 euros pour m envoyer un cd de restauration.
si je pe eviter d'acheter un cd a ce prix ca m arrangeré
merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Aspire 5102 probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites