Windows plateform a cessé de fonctionner - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
muriel

ok je le fais maintenant,merci
0
muriel

encore moi ,j'ai tt fait comme tu m'as indiqué et rien toujours pareil : windows platedorm a cessé de fonctionner,je ne vois rien à faire d'autres!!!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

tu as essayé de changer la compatibilité de messenger ?
0
muriel

oui bien sûr j'ai essayé ttes les solutionsdu net il m'ne reste une ds htt://messenger-supportfr.spacesl.live.com/
désactver NVIDIA Netxork Access Manager pour vérifier si il bloque windows ms je ne sais pas si je dois le faire
0
muriel

je ne peux même pas le faire ça ne correspond à rien ds ma barre,je ne peux y accéder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

ca depend si ton pc est sous nvidia ?
si tu l'as effectivement, possible que ce soit lui qui bloque
ou alors un autre pare feu ou antivirus de ton pc
0
muriel

comme anti virus j'ai avast,norton est là ms pas instalé doije le déinstaller intégralement?
0
muriel

il est juste présent sur le PC
0

des fois vista est capricieux, tu as tenté de faire un clique droit sur messanger = executer en tant qu'administrateur ?

O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Oula, pas bon d'avoir deux antivirus
Norton, c'est la version d'evaluation ?
0
muriel

oui je l'ai fait aussi ,je suis à bout de ressources
0
muriel

il est juste présent sur le pc ms pas activé norton
0
muriel

oui je le fais maintenant
0

de rien
bon week end :)
a+
0

c'est bon j'ai cloturé le sujet, si ca recommence, reposte ici :)
0
Précédent
  • 1
  • 2