Windows plateform a cessé de fonctionner
Résolu
muriel
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai vista et après formatage toujours ce message d'erreur qui ferme le programme windows live messenger 9,j'ai essayé ttes les solutions du webb ,ts les forums ,allé ds propriétés,dans l'aide windows,désinstallé réinstallé etccc et rien n'y fait!!!! je ne sais plus quoi faire;mes mises à jour sont ok,je n'ai pas de virus etccc .
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows plateform a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
33 réponses
encore moi ,j'ai tt fait comme tu m'as indiqué et rien toujours pareil : windows platedorm a cessé de fonctionner,je ne vois rien à faire d'autres!!!
oui bien sûr j'ai essayé ttes les solutionsdu net il m'ne reste une ds htt://messenger-supportfr.spacesl.live.com/
désactver NVIDIA Netxork Access Manager pour vérifier si il bloque windows ms je ne sais pas si je dois le faire
désactver NVIDIA Netxork Access Manager pour vérifier si il bloque windows ms je ne sais pas si je dois le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depend si ton pc est sous nvidia ?
si tu l'as effectivement, possible que ce soit lui qui bloque
ou alors un autre pare feu ou antivirus de ton pc
si tu l'as effectivement, possible que ce soit lui qui bloque
ou alors un autre pare feu ou antivirus de ton pc
des fois vista est capricieux, tu as tenté de faire un clique droit sur messanger = executer en tant qu'administrateur ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸