Depuit j'ai changer de pc ma connexion ...
Résolu
Adrena
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai changer de pc tout neuf tout propre il tourne bien .
Mais ma connexion c'est mit a ralentir énormément , j'ai réinstallée internet deux fois toujours aucun changement .
Je sais pas du tout ou peut venir le problème j'avais counter-strike source en 30min il me faut maintenant 5h , Starcraft 2 j'en parle même pas sa se compte en jour .
Je suis en Ethernet Orange en 20méga . et je télécharge entre 50 et 250 kb/s .
Sa commence a me souler un nouveau pc qui tourne bien et une connexion qui me fait je sais pas quoi depuis mon nouveau pc .
Svp Help
Voila j'ai changer de pc tout neuf tout propre il tourne bien .
Mais ma connexion c'est mit a ralentir énormément , j'ai réinstallée internet deux fois toujours aucun changement .
Je sais pas du tout ou peut venir le problème j'avais counter-strike source en 30min il me faut maintenant 5h , Starcraft 2 j'en parle même pas sa se compte en jour .
Je suis en Ethernet Orange en 20méga . et je télécharge entre 50 et 250 kb/s .
Sa commence a me souler un nouveau pc qui tourne bien et une connexion qui me fait je sais pas quoi depuis mon nouveau pc .
Svp Help
A voir également:
- Depuit j'ai changer de pc ma connexion ...
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dans votre barre de recherche internet , tapez : 192.168.1.1 puis allez jetez un oeil dans vos paramètres et maintenance , il se peut que vous deviez contacter votre FAI si le changement vient d'eux. Vous pouvez aussi taper : miretest pour savoir votre débit réel et ainsi savoir si cela vient de votre ordinateur ou de votre ligne
cordialement
dans votre barre de recherche internet , tapez : 192.168.1.1 puis allez jetez un oeil dans vos paramètres et maintenance , il se peut que vous deviez contacter votre FAI si le changement vient d'eux. Vous pouvez aussi taper : miretest pour savoir votre débit réel et ainsi savoir si cela vient de votre ordinateur ou de votre ligne
cordialement
Justement, désinstalle le gestionnaire Orange et tout ce que tu as installé, il faut installer mais sans le cd, car leurs logiciels sont trop lourd et font ramer le pc
ou alors il essaye de dl en P2P et simplement un problème de redirection de port ... mais il ne veut pas me répondre