Depuit j'ai changer de pc ma connexion ...
Résolu
Adrena
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai changer de pc tout neuf tout propre il tourne bien .
Mais ma connexion c'est mit a ralentir énormément , j'ai réinstallée internet deux fois toujours aucun changement .
Je sais pas du tout ou peut venir le problème j'avais counter-strike source en 30min il me faut maintenant 5h , Starcraft 2 j'en parle même pas sa se compte en jour .
Je suis en Ethernet Orange en 20méga . et je télécharge entre 50 et 250 kb/s .
Sa commence a me souler un nouveau pc qui tourne bien et une connexion qui me fait je sais pas quoi depuis mon nouveau pc .
Svp Help
Voila j'ai changer de pc tout neuf tout propre il tourne bien .
Mais ma connexion c'est mit a ralentir énormément , j'ai réinstallée internet deux fois toujours aucun changement .
Je sais pas du tout ou peut venir le problème j'avais counter-strike source en 30min il me faut maintenant 5h , Starcraft 2 j'en parle même pas sa se compte en jour .
Je suis en Ethernet Orange en 20méga . et je télécharge entre 50 et 250 kb/s .
Sa commence a me souler un nouveau pc qui tourne bien et une connexion qui me fait je sais pas quoi depuis mon nouveau pc .
Svp Help
13 réponses
-
Bonjour
As tu réinstaller internet avec le cd d'orange de la livebox ? -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
dans votre barre de recherche internet , tapez : 192.168.1.1 puis allez jetez un oeil dans vos paramètres et maintenance , il se peut que vous deviez contacter votre FAI si le changement vient d'eux. Vous pouvez aussi taper : miretest pour savoir votre débit réel et ainsi savoir si cela vient de votre ordinateur ou de votre ligne
cordialement -
Bonjour,
tu quoi télécharge tu tes jeux? -
-
Justement, désinstalle le gestionnaire Orange et tout ce que tu as installé, il faut installer mais sans le cd, car leurs logiciels sont trop lourd et font ramer le pc
-
-
en plus si ta connexion est en ethernet, leurs cd ne te sert vraiment à rien
-
ou alors il essaye de dl en P2P et simplement un problème de redirection de port ... mais il ne veut pas me répondre
-
-
Ok, tant mieux si c'est mieux :)