Depuit j'ai changer de pc ma connexion ...

Résolu
Adrena -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai changer de pc tout neuf tout propre il tourne bien .

Mais ma connexion c'est mit a ralentir énormément , j'ai réinstallée internet deux fois toujours aucun changement .

Je sais pas du tout ou peut venir le problème j'avais counter-strike source en 30min il me faut maintenant 5h , Starcraft 2 j'en parle même pas sa se compte en jour .

Je suis en Ethernet Orange en 20méga . et je télécharge entre 50 et 250 kb/s .
Sa commence a me souler un nouveau pc qui tourne bien et une connexion qui me fait je sais pas quoi depuis mon nouveau pc .

Svp Help

A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

As tu réinstaller internet avec le cd d'orange de la livebox ?
0
Adrena

Oui 2 fois meme
0
untenshu

bonjour

votre ordinateur est ' il connecté en ethernet ou en Wi-Fi ?

cordialement
0
Adrena

Je suis en Ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour

dans votre barre de recherche internet , tapez : 192.168.1.1 puis allez jetez un oeil dans vos paramètres et maintenance , il se peut que vous deviez contacter votre FAI si le changement vient d'eux. Vous pouvez aussi taper : miretest pour savoir votre débit réel et ainsi savoir si cela vient de votre ordinateur ou de votre ligne

cordialement
0
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

Bonjour,
tu quoi télécharge tu tes jeux?
0

Pardon je devais être fatigué quand j'ai écri ça x_x
sur quoi télécharges tu tes jeux? steam ou un clien peer to peer?
0
Adrena

Je tape miretest ou sa ?
0
untenshu

dans la barre de recherche internet
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Justement, désinstalle le gestionnaire Orange et tout ce que tu as installé, il faut installer mais sans le cd, car leurs logiciels sont trop lourd et font ramer le pc
0
Adrena

ok je vais désinstaller orange et redémarrer le pc
0

en plus si ta connexion est en ethernet, leurs cd ne te sert vraiment à rien
0

ou alors il essaye de dl en P2P et simplement un problème de redirection de port ... mais il ne veut pas me répondre
0

oui si ce n'est que sur les téléchargments, c'est largement possible, j'avais compris que c'etait sur internet en général
0
Adrena

Voila j'ai tout supprimée sa a l'air mieux , mais c'est vrai sur internet je peut mettre plusieurs page , vidéo sa tourne super bien .

mais je croit c'est Steam et Blizzard-dowloader qui Sature .

Merci a tous en tout cas
0

Ok, tant mieux si c'est mieux :)
0