Ordi qui redémarre tt seul et....
patdu42
Messages postés
200
Statut
Membre
-
patdu42 Messages postés 200 Statut Membre -
patdu42 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
voilà hier je me suis absenté de chez moi en laissant l'ordi allumé sans rien de spécial
lorsque je suis revenu .. il s'arretait et démarrait tt seul.. ets ce qu'une petite main (mes enfants etaient passées par là???).. impossible de le démarrer;.
j'aiessayé le mode sans echec.. avec et sans prise en charge réseau mais rien l'ecran reste noir.
j'ai essayé de l "nttoyer" avec un cd avec bidefender avant avec le f12 l'intitulé s'allume bien je clique sur lancer en francais.. quelques lignes defilent puis après ecran noir. avec en cherchant bien deux petits points rouge /.; alors que normalement je devrait avoir à l'ecran la recheche qui defile!!!! et les deux touches du clavier A et fleche vers le bas au dessus du clavier numérique clignote.
j'ai essayé avec le cd dr web aussi j'ai des messages d'erreur zlib inflat error data probably corrupt.
ou error 2df1d4
ox2df1d4
en le redémarrant en windows nomal.. il fait une analyse qui dure dure.. pour finalement pour me dire . error.. je ne sais koi et rédemarrer tt le temps la machine..
merci de votre aide..
la je poste de l'ordi portable a ma fille..
voilà hier je me suis absenté de chez moi en laissant l'ordi allumé sans rien de spécial
lorsque je suis revenu .. il s'arretait et démarrait tt seul.. ets ce qu'une petite main (mes enfants etaient passées par là???).. impossible de le démarrer;.
j'aiessayé le mode sans echec.. avec et sans prise en charge réseau mais rien l'ecran reste noir.
j'ai essayé de l "nttoyer" avec un cd avec bidefender avant avec le f12 l'intitulé s'allume bien je clique sur lancer en francais.. quelques lignes defilent puis après ecran noir. avec en cherchant bien deux petits points rouge /.; alors que normalement je devrait avoir à l'ecran la recheche qui defile!!!! et les deux touches du clavier A et fleche vers le bas au dessus du clavier numérique clignote.
j'ai essayé avec le cd dr web aussi j'ai des messages d'erreur zlib inflat error data probably corrupt.
ou error 2df1d4
ox2df1d4
en le redémarrant en windows nomal.. il fait une analyse qui dure dure.. pour finalement pour me dire . error.. je ne sais koi et rédemarrer tt le temps la machine..
merci de votre aide..
la je poste de l'ordi portable a ma fille..
A voir également:
- Ordi qui redémarre tt seul et....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
23 réponses
bonjour
oui j'avais bien cliqué dessus mais bizarrement alors que ultimate se démarr bien le cd antivirius (jai choisi antivira) l'ordi demarre comme s'il allait prendre le cd et pouf;. redémarre avecl logo winodows etc...
et dr web ne démarre pas
pour dr web j'ai kk lignes d'error qui s'affiche et plus rien.
je vais retenter ce matin..
par contre dés quand je redémarre l'ordi et qu'il vérifie les disk je n'ai jamais le meme message d'erreur...!!!
oui j'avais bien cliqué dessus mais bizarrement alors que ultimate se démarr bien le cd antivirius (jai choisi antivira) l'ordi demarre comme s'il allait prendre le cd et pouf;. redémarre avecl logo winodows etc...
et dr web ne démarre pas
pour dr web j'ai kk lignes d'error qui s'affiche et plus rien.
je vais retenter ce matin..
par contre dés quand je redémarre l'ordi et qu'il vérifie les disk je n'ai jamais le meme message d'erreur...!!!
bon je vais reprendre j'avais mis un message qui n'aparait pas
j'ai enregistrer et gravé avec succé kaspersky.. qui a été reconnu et lancé par l'ordi
par contre voilà ce que j'ai eu au lancement
boo:
loading rescue...................
loading rescue.igz...............................
ready.
decompressingg lunux...done
booting the kermel.
RAMDISK : incomplete write (-28 ! = 32768) 8388608
crc error
kermel panic - not syncing : VFS : Unable to mount root fs on unknown-block (1,0)
-
voilà je pense donc que c'est vraiment un problème de RAM d'après ce que j'ai pu lire. il faut que je reteste avec memtest. mais j ne sais pas comment l'utiliser et le comprendre. faut il le laisser tourner tt ce temps tt seul
affiche t il les "error" après la recherche
car j'ai lu qu'il tournait e boucle si on l'arretait pas et comment savoir qu'il a fini sa recherche??
j'ai enregistrer et gravé avec succé kaspersky.. qui a été reconnu et lancé par l'ordi
par contre voilà ce que j'ai eu au lancement
boo:
loading rescue...................
loading rescue.igz...............................
ready.
decompressingg lunux...done
booting the kermel.
RAMDISK : incomplete write (-28 ! = 32768) 8388608
crc error
kermel panic - not syncing : VFS : Unable to mount root fs on unknown-block (1,0)
-
voilà je pense donc que c'est vraiment un problème de RAM d'après ce que j'ai pu lire. il faut que je reteste avec memtest. mais j ne sais pas comment l'utiliser et le comprendre. faut il le laisser tourner tt ce temps tt seul
affiche t il les "error" après la recherche
car j'ai lu qu'il tournait e boucle si on l'arretait pas et comment savoir qu'il a fini sa recherche??
bon j'ai lancé memtest..
j crois qu'il a tourné en boucle car en haut pass 100%
ok
test#jusqu'au j'ai pas fait gaffe.mais il est revenu a 1.2.3.4.5.6.
moving inversions, 32bit pattern
testing 188k-959 m 959 m
pattern : 08000000
athlon 64 (0.09 2210 mhz
l1 cache : 64 k 17266mb/s
l2 cache : 512 k 4316 mb/s
l3 cache : nome
memory 959m 2634 mb/s
chipset amd k8 imc (ecc : disabled)
setting :ram 200 mhz (ddr401) cs 3-3-3-8 / DDR (128 bits)
wall tim cached rsvdMem MemMap cache Ecc test pass errors ecc errs
1.04 959 12k e820 on off std 2 1263872 0
voilà je dois faire koi de ce truc.???
cordialemnet.
en bas après j'ai esc reboot c configuration sp scroll_lock cr scroll_unlock
j crois qu'il a tourné en boucle car en haut pass 100%
ok
test#jusqu'au j'ai pas fait gaffe.mais il est revenu a 1.2.3.4.5.6.
moving inversions, 32bit pattern
testing 188k-959 m 959 m
pattern : 08000000
athlon 64 (0.09 2210 mhz
l1 cache : 64 k 17266mb/s
l2 cache : 512 k 4316 mb/s
l3 cache : nome
memory 959m 2634 mb/s
chipset amd k8 imc (ecc : disabled)
setting :ram 200 mhz (ddr401) cs 3-3-3-8 / DDR (128 bits)
wall tim cached rsvdMem MemMap cache Ecc test pass errors ecc errs
1.04 959 12k e820 on off std 2 1263872 0
voilà je dois faire koi de ce truc.???
cordialemnet.
en bas après j'ai esc reboot c configuration sp scroll_lock cr scroll_unlock