Pb dictionnaire hachette oxford
moultipass1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux logiciel de traduction que je trouvais génial mais que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel ordi. C'est le dictionnaire Hachette Oxford. Il m'explique que ma version de Windows est incompatible. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à l'installer sur l'ordi de ma mère, qui a aussi Windows 7.
Le message d'erreur exact est : "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits)"
quelqu'un sait comment régler ça ?
Merci d'avance !
J'ai un vieux logiciel de traduction que je trouvais génial mais que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel ordi. C'est le dictionnaire Hachette Oxford. Il m'explique que ma version de Windows est incompatible. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à l'installer sur l'ordi de ma mère, qui a aussi Windows 7.
Le message d'erreur exact est : "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits)"
quelqu'un sait comment régler ça ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pb dictionnaire hachette oxford
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire medical - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Dictionnaire logiciel - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger 38 dictionnaire gratuit pour pc - Télécharger - Dictionnaires & Langues