Comment supprimer des pages me concernant ?
Anne_Hette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 32015 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32015 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tape mon nom et prénom sur Google, plusieurs sites apparaissent et contiennent une même photo me concernant.
J'ai déjà pris contact avec les webmasters à plusieurs reprises. Ils n'ont pas donné suite à mes demandes de suppression de l'image, ou du moins de mon nom et prénom pour qu'elle ne soit plus visible lors d'une recherche.
Comment faire ? Puis-je directement contacter Google, si oui comment ?
Merci !
lorsque je tape mon nom et prénom sur Google, plusieurs sites apparaissent et contiennent une même photo me concernant.
J'ai déjà pris contact avec les webmasters à plusieurs reprises. Ils n'ont pas donné suite à mes demandes de suppression de l'image, ou du moins de mon nom et prénom pour qu'elle ne soit plus visible lors d'une recherche.
Comment faire ? Puis-je directement contacter Google, si oui comment ?
Merci !
A voir également:
- Comment supprimer des pages me concernant ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
La suppression ne se fait pas chez google : https://support.google.com/websearch/troubleshooter/3111061?hl=fr&visit_id=637166226259403789-2055785516&rd=1 et d'ailleurs les autres moteurs de recherche doivent aussi trouver ta photo.
Il est indispensable de le faire auprès des webmasters des sites concernés.
cdlt
La suppression ne se fait pas chez google : https://support.google.com/websearch/troubleshooter/3111061?hl=fr&visit_id=637166226259403789-2055785516&rd=1 et d'ailleurs les autres moteurs de recherche doivent aussi trouver ta photo.
Il est indispensable de le faire auprès des webmasters des sites concernés.
cdlt