Remplacer un microprocesseur?
Amargoza
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en attente d'acheter un PC Dell Studio XPS 16, qui correspond parfaitement à mes attentes, sauf au niveau du processeur : je souhaiterais un Intel Core i5.
Est-il possible de faire ce changement ou dois-je me tourner vers un autre portable?
Je suis en attente d'acheter un PC Dell Studio XPS 16, qui correspond parfaitement à mes attentes, sauf au niveau du processeur : je souhaiterais un Intel Core i5.
Est-il possible de faire ce changement ou dois-je me tourner vers un autre portable?
3 réponses
-
flo88 Messages postés 28504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 176
C'est une plaisanterie ?
Si le CPU ne te plait pas, ne l'achète pas. La question ne se pose même pas.
-
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un portable. Je ne suis pas sûr que les chips I5 de base se montent sur la carte mère d'un portable. A mon avis le packaging est totalement incompatible. Tu es sûr que chez MSI ou ASUS il n'y a pas des I5 ou I7 dans tes prix ?
-
Prend directement un PC avec un i5 j'expliqur pourquoi :
Les derniers portable n'utilisent plus un socket mobile, c'est maintenant directement soudé a la carte mère donc inchangeable
De plus un Core 2 Duo s'avère correct (dans tous les cas le PC a été pensé de façon a ce que le processeur ne limite pas la carte graphique)
Un bon PC, c'est une tour que l'on monte sous même