Compatibilité composants
snows
Messages postés
169
Statut
Membre
-
snows Messages postés 169 Statut Membre -
snows Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me faire un pc pour du home cinéma mais j'ai peur de prendre des composants qui ne seront pas compatible niveau proc, barrettes et carte mère surtout
voici la liste que j'ai choisi :
http://a.yfrog.com/img337/3787/sanstitresd.jpg
je voudrais me faire un pc pour du home cinéma mais j'ai peur de prendre des composants qui ne seront pas compatible niveau proc, barrettes et carte mère surtout
voici la liste que j'ai choisi :
http://a.yfrog.com/img337/3787/sanstitresd.jpg
A voir également:
- Compatibilité composants
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
2 réponses
Tous les éléments sont compatibles entre eux.
Peux-tu m'expliquer l'intérêt d'une carte avec 2 ports PCI-e 16X alors qu'il ne s'agit pas d'un PC haut de gamme ?
Pour du home cinéma, normalement, le chipset de la CM integré suffit, à moins qu'il s'agisse d'une HD en 1080p
Peux-tu m'expliquer l'intérêt d'une carte avec 2 ports PCI-e 16X alors qu'il ne s'agit pas d'un PC haut de gamme ?
Pour du home cinéma, normalement, le chipset de la CM integré suffit, à moins qu'il s'agisse d'une HD en 1080p
Oui mais c'est aussi pour du long terme
mais par contre la carte mère choisi n'as pas de chispet intégrer mais de toute manière tu me dit que la carte mère supportera le proc et les barrettes donc mon budget n'est pas dépasser et c'est sa le principal après si les compos sont trop puissante pour mon utilisation c'est toujours sa de mieux ^^
merci a toi de m'avoir éclairer
mais par contre la carte mère choisi n'as pas de chispet intégrer mais de toute manière tu me dit que la carte mère supportera le proc et les barrettes donc mon budget n'est pas dépasser et c'est sa le principal après si les compos sont trop puissante pour mon utilisation c'est toujours sa de mieux ^^
merci a toi de m'avoir éclairer