Scan vérification d'intégrité au démarrage !!
haleyh
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, après avoir replacé la batterie de mon VAIO, un message sur fond noir est apparue au démarrage de WINDOWS 7.
Il disait quelque chose du genre une analyse doit être effectuée sur c:
Le type de fichier est NTPS. L'intégrité du disque doit être vérifiée
Ensuite lors du scan un autre message disant qu'il y a eu une erreur dans le package du logiciel (mais je n'ai rien installé enfin je crois) et me met qu'une erreur inattendue est survennue. Ensuite un deixième message identique et le lancement de windows. Mais chaque fois que je redémarre, rebelotte...
J'ai tenté une restauration mais celle-ci refuse de démarrer et me propose de d'abord réparer et de planifier une vérification au démarrage...
SVP HELP!
Merci d'avance!!!
Depuis aujourd'hui, après avoir replacé la batterie de mon VAIO, un message sur fond noir est apparue au démarrage de WINDOWS 7.
Il disait quelque chose du genre une analyse doit être effectuée sur c:
Le type de fichier est NTPS. L'intégrité du disque doit être vérifiée
Ensuite lors du scan un autre message disant qu'il y a eu une erreur dans le package du logiciel (mais je n'ai rien installé enfin je crois) et me met qu'une erreur inattendue est survennue. Ensuite un deixième message identique et le lancement de windows. Mais chaque fois que je redémarre, rebelotte...
J'ai tenté une restauration mais celle-ci refuse de démarrer et me propose de d'abord réparer et de planifier une vérification au démarrage...
SVP HELP!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Scan vérification d'intégrité au démarrage !!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
c'est faire. Rien... :s
Par contre il semble que c'est un problème avec Google Chrome. Chaque fois que je clos une fenêtre, Windows m'affiche d'alerte le message suivant:
"Le fichier ou répertoire c:\Users\halimaeh\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\JumpListIconsOld est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK"
ce que je fais mais il me met un message concernant le volume je sais pas quoi...
J'essaye d'ouvrir le fichier JumpListIconsOld (même si j'ignore ce que c'est) mais il me met illisible ou endommagé...
J'ai beau désinstaller et réinstaller google chrome, rien...
Je pense que c'est suite à une mise à jour de google update cette nuit qui a tout détraqué :s
Que dois-je faire???
Merci d'avance!
Par contre il semble que c'est un problème avec Google Chrome. Chaque fois que je clos une fenêtre, Windows m'affiche d'alerte le message suivant:
"Le fichier ou répertoire c:\Users\halimaeh\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\JumpListIconsOld est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK"
ce que je fais mais il me met un message concernant le volume je sais pas quoi...
J'essaye d'ouvrir le fichier JumpListIconsOld (même si j'ignore ce que c'est) mais il me met illisible ou endommagé...
J'ai beau désinstaller et réinstaller google chrome, rien...
Je pense que c'est suite à une mise à jour de google update cette nuit qui a tout détraqué :s
Que dois-je faire???
Merci d'avance!
ce genre de probleme avec chrome est toujours resulté si on l'installe avec un fichier exe pas un telechargement via linternet donc tu deinstalle et tu elimine toutes traces de chrome dans ta machine (siprimer les cle du rigistre et son dossier ou s'est installé en generalle ici C:\Users\Backtrack\AppData\Local\Google\Chrome\Application) puis tu reinstalle depuis l'internet pas avec un fichier exe qui vaut peut etre 20 MO attention ne suprime pas toutes les cle de google que tu trouvera dans le registre si ta d'autres produits pour google comme google earth ou google desktop
bonne chance !
bonne chance !
j'ai essayé mais ce qui coince c'est le dossier "JumpListIconsOld"... Je ne sais même pas ce que c'est, il refuse de s'enlever car il est illisible ou endommagé... et il date de la dernière google update, cette nuit à 00het quelques...
Dois-je envoyer mon pc en réparation?
Dois-je envoyer mon pc en réparation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question