[MBR]comment fonctionner avec 2 mbr
Jalapinos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yory Messages postés 4 Statut Membre -
yory Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour SVP aider moi
Moi je voudrais avoir un windows 98 et un windows XP en meme temps. Je sais que c 'est facile a faire mais le probleme je veux ca sur 2 disques durs diférents. Comment changer le MBR, le probleme j'ai 2 MBR alors quoi faire? J'avais penser a changer le boot.ini mais je ne sais pas trop comment il marche.
Merci de m'aider
Moi je voudrais avoir un windows 98 et un windows XP en meme temps. Je sais que c 'est facile a faire mais le probleme je veux ca sur 2 disques durs diférents. Comment changer le MBR, le probleme j'ai 2 MBR alors quoi faire? J'avais penser a changer le boot.ini mais je ne sais pas trop comment il marche.
Merci de m'aider
A voir également:
- [MBR]comment fonctionner avec 2 mbr
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
le mieux c'est de trouver un programme (je sais que ça existe) où après le demarrage du bios, un menu t'es proposé. Dans ce menu tu peux choisir sur quel ddur tu peux demarrer ou quelle session de windows.
Pour info, win98 et win xp (en ntfs) ne sont pas compatibles, car seul win xp gère le ntfs et win 98 s'arrete seulement au fat 32.
Je pense qu'il y a quand même possibilité d'installer une session 98 et xp sur un même disque dur (mais bon comme tu en as deux...) mais seulement en fat 32.
Pour info, win98 et win xp (en ntfs) ne sont pas compatibles, car seul win xp gère le ntfs et win 98 s'arrete seulement au fat 32.
Je pense qu'il y a quand même possibilité d'installer une session 98 et xp sur un même disque dur (mais bon comme tu en as deux...) mais seulement en fat 32.