Abandonner portail Orange pour Outlook

lostonweb -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis équipé de Windows7 et Outlook2007, et je souhaiterai ne plus utiliser le portail Orange comme messagerie mais Outlook. J'ai bien paramétré Outlook (serveur entrant, serveur sortant , mot de passe etc...) mais lorsque je fais Envoyer/Recevoir je reçois le message "Impossible d'éxecuter l'opération. Impossible de trouver un objet". Quelqu'un aurait il une petite aide à m'apporter?

merci d'avance

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..supprime ton compte et recrée-le en le paramétrant correctement, pour t'aider
voir ce lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Serveurs entrant et sortant :

# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr

@+
pasthou
0
lacroze

on m'a dit que Outlook ne fonctionnait pas avec Winds 7
seulement Windows Live Mail.
Quasi pareil, d'ailleurs...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.."on m'a dit que Outlook ne fonctionnait pas avec Winds 7 "

Ah bon...première nouvelle....!!!!
Il s'agit d'Outlook express qui n'est pas compatible avec W7.....

"...Quasi pareil, d'ailleurs..."
Il ne faut pas dire n'importe quoi...

Windows Mail est un programme de courrier internet UNIQUEMENT. Outlook est un outil bureautique.

Il y a d'un côté un client de messagerie à vocation professionnelle (Microsoft Outlook) avec ses partage son agenda et un client de messagerie standard destiné à un public novice.....Windows Mail...

@+
pasthou
0