Styler Windows 7
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il éxiste un logiciel ou pack POUR WINDOWS 7 qui style ou transforme les themes de windows.
ex: Mac Leopard Snow (transformation pack) pour windows 7.
Je voudrais savoir s'il éxiste un logiciel ou pack POUR WINDOWS 7 qui style ou transforme les themes de windows.
ex: Mac Leopard Snow (transformation pack) pour windows 7.
2 réponses
-
Bonjours a toi ,
Que cela soit claire ce n'est pas pour te vexer , mais pourquoi surcharger de theme ralentissant ton ordinateurs je ne vous comprend pas du tout .... Windows 7 est tres beau et resemble a vista ( de loin ) , Fait toi la windows altitude reste basique dans c'est choix .
Si tu veut un theme mac , vas cher aplle acheter un mac osx leoppart
Si tu veut un theme linux , vas cher asus achete toi un eee pc
Je vais pas tousse les siter ... bon en repondent a ta question Non il n'y a aucun theme pour windows 7 a ma conaissance .
ps : les themes tue l'ordinateurs laisse ton ordinateur fonctionner correcterment
Steven angelin -
Va y passe moi la lien du pack !!!
Je serai bien supri que microsoft ne previenne personne !
Sais vrais que tu aurez pue un instalais un theme non officiel en modifian les DllS je suis vraiment supris-
voila, ici tu as le lien du pack transformation que j'ai installé: https://snow-transformation-pack.fr.softonic.com/
maintenant, j'aimerais bien recevoir des réponse qui puisse m'aider à trouver ce que je recherche!
Merci
-