Réception des mails...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous^^.... ben voila je m'explique
je viens d'acheter un LG P0P gd510 et avec celui ci il m'est possible de recevoir et envoyer des mails... il ma demander de me connecter pas de problème... mais je sais envoyer des e-mails mais pas en recevoir car il me met "connexion au serveur pop3.live.com" puis j attend +/- 15 seconde et il me met "echeque connexion"... que faut il faire pour les recevoir... j'ai été voir dans les paramètres mais rien a faire... en tout cas a ma connaissance...
merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience a très bientôt... :-)

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est ton FAI..?

@+
Pasthou
1
Utilisateur anonyme

salut deso je n'avais pas vu que tu m'avait répondu... c'est quoi un "FAI"...
0
Utilisateur anonyme

a oki merci... "mobistar" (je suis de belgique je sais pas si sa avoir) ^^
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.. Fournisseur d'Accès Informatique..

C'est grâce à lui que tu accèdes au Net, moyennant une contribution(abonnement.)

@+
pasthou
1

..vérifie les paramètres de ton compte, surtout au niveau
des serveurs entrant et sortant...

http://www4.mobistar.be/faq/services/oe/outlook_cree_compte_pop/fr_index.htm

@+
Pasthou
1
Utilisateur anonyme

coucou encore merci mais je crois que tu te trompe... c'est du gsm que je recoit pas... sur mon pc il y a pas de soucis ;-) mais je vais verifier sa sur mon gsm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..dans ce cas, si tu utilises le même client de messagerie, tu fais un export de ton compte qui vabien et tu l'exportes sur ton GSM....

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

re coucou jai ete voir dans les parametre et jai trouer "service message sortant smtp.live.com" et "service message entrant pop3.live.com"... je dois changer pour mettre quoi au entrant....?
0