HELP ! Liens hyper textes dans Otlook

Chriss du 34 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis l'installation de I.E9, les liens hyper textes ne fonctionnent plus dans Outlook 2007.
Un message sort disant " Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système "
J'ai tenté de faire une récup. avant l'install de IE9, ca ne veut pas restaurer le système ...
J'ai également exécuter quelques Dll. seulement 3 ont aboutis.

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
chriss du 34

Merci mais ca ne marche toujours pas ...
Commentrevenir a IE 8 ? C'est peut etre la solution ?
Ou bien re installer Seven 64bits par dessus sans formatage ?
Mais je ne peux restaurer le systeme ... Ca blqoue la aussi ...
Pffff Vive les joies de l'informatique !!!
Je continue a chercher de mon coté également, si je trouve ... héhé ... Te le dirai !!!
Encore merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Essaye ça :.
1) Dans Internet Explorer clique sur Outils/Options des dossiers...puis sélectionne l'onglet Programmes.

2) Clique sur le bouton Rétablir les paramètres Web...

et si tu as spybot: outils - ajustement IE - déverrouille le panneau de controle IE.

@+
pasthou
0
chriss du 34

Désolé, ca ne marche pas ...
0

..essaye aussi ça, même s'il s'agit d'IE 7..

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

@+
Pasthou
0