Probleme d'instalation windows xp SP2

Résolu/Fermé
rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - Modifié par rolly41 le 7/10/2010 à 06:15
 rolly41 - 10 oct. 2010 à 03:36
Bonjour,

je vien d'i,staller mon windows xp SP2 edition familliale, mais il y a eu 35 problemes pendant l'instalation.

Les 35 problemes sont 35 ficher d'instalation Windows qui ne ce sont pas installé.

Voici les dossier non installé et le pourcentage de l'instalation l'or du probleme:


Driver.cab. 11%
mdwmdmsp.dll. 25%
niredrv.sys. 30%
rio8drv.sys. 35%
riodrv.sys. 35%
spnike.dll. 37%
sprio600.dll. 38%
sprio800.dll. 38%
srgb.icm. 38%
streamci.dll. 38%
tosdvd.sys. 40%
tsbvcap.sys. 40%
tsbyuv.dll. 40%
usbcamd.sys. 40%
usbvcamd2.sys. 40%
vdmindvd.sys. 41%
wowfax.dll. 43%
wowfaxui.dll. 43%
paqsp.dll. 51%
usrcntra.dll. 52%
usrcoina.dll. 53%
usrpda.dll. 53%
usrtea.dll. 53%
usrfaxa.dll. 53%
usrlbva.dll. 53%
usrmlnka.exe. 53%
usrprbda.exe. 53%
usrrtosa.ddl. 53%
usrsdpia.dll. 53%
usrshuta.exe. 53%
usrsvpia.dll. 53%
usrv42.dll. 53%
usrv80.dll. 53%
usrvoica.dll. 53%
usrvpa.dll. 53%

Que dois-je faire pour pouvoir l'installer correctement car il me demande très souvent le CD Windows car il ne trouve pas certain dossier mais il ne les installe pas.


Les fichiers non installer, sont-ils très importent pour windows? Quel sont leur utilité et que ce passe t-il si je ne parvient pas à installer ses fichiers?

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

bonjour

téléchargez et gravez la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
puis voici le lien pour l'utiliser
http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html

cordialement
3
Bonjour,

j'ai testé ton lien, mais ça ne change rien. j'ai gravé le programme en image, j'ai bien suivi les étape, mais ça ne change rien.

De plus, à cause de ce problème, je ne peux pas installer les drivers de ma carte son, carte graphique et autre, il me demande mon cd Windows, mais une fois le cd Windows dans le pc, rien ne change et je ne sais toujours pas installer mes drivers.

Je dispose d'un Windows original avec clef d'activation valide. Le Windows est activer et entièrement mis à jour. J'aimerais pouvoir écouter de la musique, jouer sur des jeu en réseaux et autre, mais je ne peux pas car Windows refuse que j'installe les drivers car des dossiers de Windows manque et je ne sais pas comment faire pour les remettre. j'ai déjà réinstaller Windows et fais une réparation du Windows avec le cd, mais les dossier en question ne sont toujours pas installer dans mon pc.

Merci d'avance et bonne journée.
0