Baisse de bande passante
Tifung
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Artmoni -
Artmoni -
Salut ! Depuis une semaine, nous sommes passés en 7 méga chez free. La connexion marchait parfaitement. Hier matin, j'ai allumé la bécane, et la, le débit est descendu à 25k.
Nous avons éssayés un nouveau filtre ADSl, ainsi qu'un changement de cable USB, et un test sur différents ports USB. Je précise que nous sommes sur un SagemFast 800. Par contre, chose étrange, pas de probème de ligne, (hotline free), et le test bande passante de chez eux affiche bien 700K de chargement. Je précise aussi que j'ai fais une analyse système, pour essayer de trouver un éventuel spyware, une analyse en profondeur du registre, des processus, ainsi que qu'un test des différents mode d'encapsulation du modem.
Je pense que le problème viendrait peut etre du Modem. Qu'en pensez vous ?
Nous avons éssayés un nouveau filtre ADSl, ainsi qu'un changement de cable USB, et un test sur différents ports USB. Je précise que nous sommes sur un SagemFast 800. Par contre, chose étrange, pas de probème de ligne, (hotline free), et le test bande passante de chez eux affiche bien 700K de chargement. Je précise aussi que j'ai fais une analyse système, pour essayer de trouver un éventuel spyware, une analyse en profondeur du registre, des processus, ainsi que qu'un test des différents mode d'encapsulation du modem.
Je pense que le problème viendrait peut etre du Modem. Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Baisse de bande passante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide