Comment enregistrer videos avec webcam?

vincent-du-77 -  
m.p312 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un vandalisme repétitif sur ma voiture,j'aurais aimer filmer la nuit ma voiture au cas ou les gens auraient envie d'y retoucher
je pensait a une solution economique(webcam infra rouge avec logiciel fait pour)....mas je ne suis pas un pro de l'informatique et n'ait pas encore de cam...
j'aurais aimer savoir:

quelle webcam prendre pour filmer a 5 metres maxi dans l'obscuritée?
quel logiciel permet de filmer et enregistrer ce qu'il se passe(en francais et pas trop dure a iinstaller svp)?
merci beaucoup je compte sur vous ce serait sympa.a bientot

A voir également:

1 réponse

m.p312 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

selon moi n'importe quelle webcam Wifi ferais l'affaire. Peut-être vérifier jusqu'a qu'elle distance le signal peut se rendre. Pour ce qui est du logiciel, dans la majorité des cas un logiciel est fournie avec la webcam. A noter que ce logiciel ne pourras qu'enregistrer en continue. Il faut aussi noter qu'un enregistrement en continue (toute la nuit) feras un ficher très volumineux. Il faudra alors prévoir de l'espace sur votre disque dur a cet effet. Dans le cas ou vous voudriez un logiciel qui n'enregistre que lorsqu'il détecte du mouvement, il y en a de disponible sur le net. Vous pouvez toujours acheter ceci: http://www.logitech.com/en-ca/video-security-systems . Qui est par contre plus dispendieux mais concus exprès pour cet utilisation.

En espérant vous avoir aidez.
0