Question sur MAJ win vista vers win7
roroo07
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Dans quel temps je vais surment passez de windows vista a windows 7 en achette le logiciel de mise a jour est j'aurai aime savoir deja 1 des avis sur windows 7 et aussi est ce que il format l'ordi ?
J'ai lancer le logiciel " conseiller de mise a niveau windows 7" est le logiciel ma dit que mon systeme pouvais supporte win7 mais il ma dit qui fallais que je desinstalle
"ATI Catalyst Install manager" et Catalyst Control Centre" et qui je pouvais le reinstaller sans porbleme !! Poiur je doit distaller sa ? et surtout je les retrouve ou les logiciels !!!!
Merci d'avance pour toute vos reponses
Dans quel temps je vais surment passez de windows vista a windows 7 en achette le logiciel de mise a jour est j'aurai aime savoir deja 1 des avis sur windows 7 et aussi est ce que il format l'ordi ?
J'ai lancer le logiciel " conseiller de mise a niveau windows 7" est le logiciel ma dit que mon systeme pouvais supporte win7 mais il ma dit qui fallais que je desinstalle
"ATI Catalyst Install manager" et Catalyst Control Centre" et qui je pouvais le reinstaller sans porbleme !! Poiur je doit distaller sa ? et surtout je les retrouve ou les logiciels !!!!
Merci d'avance pour toute vos reponses
A voir également:
- Question sur MAJ win vista vers win7
- È maj - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj en min - Guide
4 réponses
Bonjour, ATI Catalyst Install Manager est le programme d'ATI qui sert à installer les drivers de ta carte graphique ainsi que le CCC (Catalyst Control Center)
Ces 2 programmes sont inutiles, je recommande même de ne jamais installer un panel du genre CCC.
Tu pourra les désinstaller dans l'outil désinstallation de programme dans ton panneau de configuration.
Ces 2 programmes sont inutiles, je recommande même de ne jamais installer un panel du genre CCC.
Tu pourra les désinstaller dans l'outil désinstallation de programme dans ton panneau de configuration.
Rien de vital. Le CCC ne servira qu'a ajuster certaines options graphiques, ce qui aura pour seul résultat de créer des conflits avec des jeux vidéos. Tu peux désinstaller ces composantes sans problème. Par contre n'oubli pas de réinstaller les Drivers pour ta CG si ils ne se font pas installer à l'update.