Office 2010 ????

marcelle31 Messages postés 2 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente : je suis enseignante auprès d'enfants handicapés et mon PC est vital pour mon travail. AUssi ai-je besoin de votre aide si vous avez du temps à m'accorder.
J'ai acheté un nouvel ordi en juin 2010. Sur celui-ci il y avait la version d'essai OFFICE 2007. Pour bien faire les choses, à la fin de la période des 3 mois d'essai j'ai acheté la clé Office 2010. Le problème désormais est que je ne peux plus lire les documents antérieurs à Office 2010 que je télécharge sur le net. J'ai contacté le service technique Microsoft Office (un plateforme téléphonique parmi tant d'autres) et la personne m'a conseillé d'enlever la version d'essai 2007 ; ce que j'ai fait ... ça ne marche toujours pas ... Je suis vraiment embarrassée ... je ne peux plus travailler ...
Merci de bien vouloir me guider (attention je ne suis pas douée en informatique ; alors SVP ne soyez pas trop compliqué dans vos explications)
Merci encore
A voir également:

9 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

une personne qui vient d'acheter une clé de Office 2010 ne voudra surement pas se servir de Open Office.

Bonne journée
0
marcelle31 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses . J'ai déjà Open Office et si j'ai acheté Office , c'est tout simplement pour rester dans la légalité et aussi et surtout parce que j'étais plus à l'aise avec.
Bonne journée à vous également
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Et bien pourquoi ne pas contacter à nouveau le support de l'éditeur. Vous avez payé un logiciel, vous êtes en droit d'attendre à ce qu'il fonctionne.
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

merci pour - 2
0