Office 2010 ????

marcelle31 Messages postés 2 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente : je suis enseignante auprès d'enfants handicapés et mon PC est vital pour mon travail. AUssi ai-je besoin de votre aide si vous avez du temps à m'accorder.
J'ai acheté un nouvel ordi en juin 2010. Sur celui-ci il y avait la version d'essai OFFICE 2007. Pour bien faire les choses, à la fin de la période des 3 mois d'essai j'ai acheté la clé Office 2010. Le problème désormais est que je ne peux plus lire les documents antérieurs à Office 2010 que je télécharge sur le net. J'ai contacté le service technique Microsoft Office (un plateforme téléphonique parmi tant d'autres) et la personne m'a conseillé d'enlever la version d'essai 2007 ; ce que j'ai fait ... ça ne marche toujours pas ... Je suis vraiment embarrassée ... je ne peux plus travailler ...
Merci de bien vouloir me guider (attention je ne suis pas douée en informatique ; alors SVP ne soyez pas trop compliqué dans vos explications)
Merci encore
A voir également:

9 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

une personne qui vient d'acheter une clé de Office 2010 ne voudra surement pas se servir de Open Office.

Bonne journée
0
marcelle31 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses . J'ai déjà Open Office et si j'ai acheté Office , c'est tout simplement pour rester dans la légalité et aussi et surtout parce que j'étais plus à l'aise avec.
Bonne journée à vous également
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Et bien pourquoi ne pas contacter à nouveau le support de l'éditeur. Vous avez payé un logiciel, vous êtes en droit d'attendre à ce qu'il fonctionne.
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

merci pour - 2
0
siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

2007 est mieu il est plus fourni et sinon c'est quoi ton sistème d'exploitation (xp;vista;7)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

Dans un premier temps pour te dépanner tu peux enregistrer localement les fichiers (clic-droit sur le lien et 'enregistrer la cible sous...'), puis ouvrir la copie.

eric
0
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre 44

C'est assez étrange ce problème, normalement, avec les formats d'avant 2010, ms office les lit parfaitement (encore heureux :) ).

Quel est le message qui s'affiche exactement lorsque vous ouvrez un doc ?
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Personnellement, j'ai aussi installé MS Office 2010 et j'arrive parfaitement à lire les documents crées avec les versions antérieures de Microsoft, même ceux crées temporairement avec Open Office.

As-tu bien la dernière version de Java (6_Update 21) ?

aloes
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Tu as bien désinstallé l'ancienne version d'évaluation Office 2007 dans Ajout/Suppression programmes, ou selon les instructions Microsoft (je ne sais pas sur quel OS tu es) ?

Si cela a été fait, télécharge Windows Installer CleanUp ici
https://support.microsoft.com/en-us
et enregistre le fichier sur le bureau.

Double-clique sur le fichier msicuu2.exe et suis les instructions d'installation.

Ouvre ensuite le menu Démarrer et clique sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, clique sur chaque ligne contenant Office 2007, puis clique en bas sur le bouton Remove et confirme la suppression.

Redémarres ton PC.

aloes
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour
et avec open office
-3