Excel: Mon tableau ne marche plus!!!

Fermé
Le_Goret - 6 oct. 2010 à 16:17
 Le_Goret - 6 oct. 2010 à 16:33
Bonjour,

J'ai fait un tableau de bord à mon patron qui synthétise les données sur période définie. Tous les jours on entre les commandes passées pour chaque produit.
J1 30 kg de P1
J1 30 kg de P3
J1 15 kg de P4
J2 15 kg de P3
.....
Lorsqu'il rentre la référence d'un produit, excel lui calcule la somme totale des aticles vendus sur la période concernée, les rendements, etc...
Le tableau a tourne sans probleme depuis plusieurs mois dejà. Mais là on se rend compte que le tableau ne prend plus en compte les derniers mois. Lorsque je tape une reference il m'affiche 0 pour chaque reference. Je me rends compte que pour qu'il reconnaisse mes references (ex P1) je dois aller retaper P1 dans mon tableau de données. Je n'ai pas envie de retaper plusieurs d'entrées de donnée. D'où peut venir le problème?

A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 125
6 oct. 2010 à 16:24
le signe = n'est pas devant P1
si c'est cela, il va chercher la cellule P1 et non la référence
il faut les mettre en alpha (peut etre)
0
Mon tableau de bord marche grace à une formule sommeprod qui m'additionne mes cellules en fonctions de certains criteres. Dans le tableau d'entree de données les salaries rentrent les informations pour chaque commande. La formule va additionner, par exemple pour P1, toutes les commandes de P1
0