Sortie écran VGA

DARLAIVE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC Portable qui n'a plus d'écran et en attendant d'en avoir un j'utilise un gros écran qui traîne dans un placard, et j'ai un autre PC Portable qui fonctionne à merveille et comme sa m'embête de train baller le gros écran (CRT) à chaque fois, je voudrais savoir si je peut utiliser l'écran de l'ordinateur portable qui fonctionne comme écran pour l'autre ordinateur portable qui n'a plus d'écran vu que les deux PC Portable ou chacun une prise VGA. Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

nor67290 Messages postés 445 Statut Membre 23

envoie moi une photo je ne comprend pas
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour malheuresement ce n est pas possible vu que les deux connecteurs sont concu pour sortie vga pas pour entree ou input mais vous pouvez toujours essayer de travailler en partage resaux directe entre les deux portables si ils ont le mm systeme d exploitation ca demande un peu de savoir faire mais vous pouvez y arriver avec un cable reseaux rj45 ou un cable paralelle....asuivre
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je traduis tu veux utiliser l'écran de ton second PC portable au lieu d'utiliser le vieux écran CRT ?
0
DARLAIVE

Oui c'est sa je veux utiliser l'écran de mon PC Portable pour remplacer l'écran CRT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nor67290 Messages postés 445 Statut Membre 23

tu as un sorti vga ??
0

La prise VGA est une sortie VGA, au même titre que la sortie VGA des cartes graphique de PC de bureau

Qui oserai brancher un PC de bureau a un autre PC de bureau ?
Un portable c'est pareil, son écran est directement relié a la carte graphique donc pas d'entrée vidéo
0
DARLAIVE

Mais il n'existe pas de logiciel ou autre qui pourrais faire sa. Sinon j'ai une prise VGA sur chaque PC.
0

Non plus, pourquoi tu utilise pas le second PC tout simplement ?
0
DARLAIVE

Car le PC qui n'a plus d'écran je le vend donc je voudrais pouvoir voir les manip que je fais avec Windows.
0

Tu pourras pas vendre un PC sans écran, tu dois le changer sinon personne ne l'achètera
Trouve la taille en pouce de ton écran (17" ou 15")
Ensuite c'est très simple de le changer
0
DARLAIVE

J'en avait trouvé 1 pour 35 € sauf qu'il n'y a pas les charnières sur le PC.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il ny a pas de pourquoi ni rien d'autre, sans carte d'acquisition vidéo avec une entrée VGA et pas une sortie, tu ne peux brancher un portable sur l'autre pour par câble VGA.

On te l'a déjà dit, ce sont des sorties VGA pour des écrans externes, pas une sortie et une entrée.
0