A voir également:
- Historique de wow
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique notification android - Guide
1 réponse
Il existe tout un tas de programmes type keylogger qui vont enregistrer toute activité du clavier, mais après c'est à vous de faire le tri dans le log, ça peut ne pas être simple.
Sinon il y a l'option d'enregistrer ce qui se passe à l'écran sous forme de film, mais ça prend énormément de place pour pas grand chose, et risque de mettre votre ordinateur en danger en l'asphyxiant si vous enregistrez ces vidéos sur le disque dur système.
Sinon il y a l'option d'enregistrer ce qui se passe à l'écran sous forme de film, mais ça prend énormément de place pour pas grand chose, et risque de mettre votre ordinateur en danger en l'asphyxiant si vous enregistrez ces vidéos sur le disque dur système.
marie
dacore mais j'ai deja eseiller un keyloger (runrefog) mais il a detraké mon pc. et je ne voie pas l'integraliter de la conversation que ce que mon fils raconte. Et pour le film runrefog prennet des capture decran reguliere mais je ne voyer que le fon decran de mon pc pas celui de wow. Merci qquand meme de votre reponce