Plus de son
Résolu
451
-
451 -
451 -
Bonjour,
j'ai reinstaller windows Xp est j'ai plus de son , (peripherique melangeur..)
comment avoir du son ? c urgent merciiiii
j'ai reinstaller windows Xp est j'ai plus de son , (peripherique melangeur..)
comment avoir du son ? c urgent merciiiii
58 réponses
mais le fichier reste introuvable
Non, le fichier existe bien dans le fichier téléchargé ^^^. Tu ne suis pas la discussion c'est tout.
PS: c'est la plus longue discussion pour une simple installation de pilote depuis que je suis sur CCM :-)
Non, le fichier existe bien dans le fichier téléchargé ^^^. Tu ne suis pas la discussion c'est tout.
PS: c'est la plus longue discussion pour une simple installation de pilote depuis que je suis sur CCM :-)
451
a oué ? c'est la plus longue discussion pour ça,c cool on va rentrée dans les livres de reccord alors.. *o* nan mais je suis très bien la discussion il manque ptetre une explication de ta part pourquoi la faute me reviendrai ... bref c'est bon c'est pas le sujet... lol
peux tu ouvrir ce lien ? avec IE ou firefox ?
ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/
ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/
j'ai google chrome, sa ne c pas affiché
Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
@ 451
je n'ai pas dit qu'il faut faire un clic dessus ( ouvrir le fichier stac97 ) >>>ici <<<
j'ai dit qu'il faut installer le pilote manuellement voici la méthode >>>ici <<<
et dans un autre message tu dis que le fichier stac97.inf reste introuvable >>>ici <<<
j'ai téléchargé ton pilote et je vois bien le fichier stac97.inf >>> clique ici <<<
Donc soit tu vois le fichier ou il est introuvable !
je n'ai pas dit qu'il faut faire un clic dessus ( ouvrir le fichier stac97 ) >>>ici <<<
j'ai dit qu'il faut installer le pilote manuellement voici la méthode >>>ici <<<
et dans un autre message tu dis que le fichier stac97.inf reste introuvable >>>ici <<<
j'ai téléchargé ton pilote et je vois bien le fichier stac97.inf >>> clique ici <<<
Donc soit tu vois le fichier ou il est introuvable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir juste pour info j'ai reussi a installer realteK ac 97 , il n'y a plus de ? jaune, j'ai redemarer et je n'ais toujours pas de son !!
jsuis au bout jvais péter un cable !
jsuis au bout jvais péter un cable !
quand je veux ecouter de la music sur wmp sa me met ça :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Fais clic droit sur le contrôleur audio mulimédia, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij8MOQCis.gif
je choisi celui qui est entouré en rouge??
je choisi celui qui est entouré en rouge??
je suis un peu soucieux que le bp ne soit pas résolu et on en est a la troisième page. je ne suis pas trop espère est ce que tu retrouve la présence d'un périphérique audio? soit un image de haut parleur ?
S'il y a encore un point d'interrogation, refais le procédure de pioc.l
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19397577-plus-de-son?page=3#179
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19397577-plus-de-son?page=3#179
J'ai du sonnnnnnnnnnnnnnnnnn sayééééééééééééééééé merci a tous pour votre aide surtout a ekim qui a suivi mon probleme depuis le début !!!
et merci a pico.l et ekim jai refais la methode manuelle sa a marché !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée a tous !!!
et merci a pico.l et ekim jai refais la methode manuelle sa a marché !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée a tous !!!
Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne journée.
PS: Il fallait activer l'audio device dans le bios et par la suite ca l'a fonctionné.
Bonne journée.
PS: Il fallait activer l'audio device dans le bios et par la suite ca l'a fonctionné.
oui je l'avai mis en auto au lieu de enabled.. c'est grace a ça en partie jpense
mais je pense que au debut par rapport a la methode manuelle je ne l'avai pas fait comme il le faut, c'est pour sa que sa n'avait pas marché la jai trouvé ce que je n'avai pas trouvé au debut ,
jme suis concentré a fond lol j'été determiné j'en avait trop marre de ne pas avoir de son sa a marché enfin
merci pour tout !
mais je pense que au debut par rapport a la methode manuelle je ne l'avai pas fait comme il le faut, c'est pour sa que sa n'avait pas marché la jai trouvé ce que je n'avai pas trouvé au debut ,
jme suis concentré a fond lol j'été determiné j'en avait trop marre de ne pas avoir de son sa a marché enfin
merci pour tout !