Lenteur asus X77j

Fermé
Marinus - 5 oct. 2010 à 19:59
 nisuran - 1 nov. 2011 à 22:53
Bonjour, j'ai acheté en juillet un Asus X77J, Intel Core i5, Nvidia GT 325M 1G. Depuis ce weekend, mon ordi est lent, exemple un jeux marchais bien la semaine dernière mais depuis c'est lent. j'ai fait 2 analyse antivirus et ca a rien donné. Sur mon ordi, il y a la technologie intel TurboBoost, qui augment la vitesse tu processeur quand il y est a besoin. Avant il ce mettait jamais en route ( gadget sur le bureau qui permet de le voir) Mais maintenant c'est tous le temps.

Merci de votre aides.

A voir également:

7 réponses

beaucoup de probléme avec la dite technology Optimus. Comme beaucoup de joueur se sont plain à Nvidia, l'entreprise a créer un patch pour rectifier le tir.

MISE À JOUR DU PILOTE NVIDIA OPTIMUS

FAITS SAILLANTS DE SORTIEPRODUITS PRIS EN CHARGEINFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Il s'agit d'une mise à jour du pilote pour les ordinateurs portables Asus et Medion avec NVIDIA Optimus technologie.

Ce pilote corrige les problèmes suivants avec le pilote pré-installé sur le système:

Corrige problème d'incompatibilité avec Intel IGP (Mars) pilote
Performance et les améliorations de fonctionnalité
Corrige question de fusionner avec les mises à jour le profil Optimus

http://www.nvidia.com/object/optimus_win7_x64_notebook_189.42.html
3
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
5 oct. 2010 à 20:01
salut , es ce que ton proc tourne meme quand tu ne fais rien ?
0
Oui je pense
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
5 oct. 2010 à 21:31
c est pas normal il devrait etre à zéro ! tu as quelque chose qui te bouffe de la ram ou ton proc regarde avec le gadget windows et dis nous .
peut etre un log recement installé .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas justement comment savoir ce qui bouffe toute ma ram !Help me !
0
bonjour j'ai le même ordi que toi et j'ai eu le même problème. j'ai mit le pilote de la carte graphique a jours et les jeux tournent très bien depuis.
0
Bonsoir moi aussi j'ai un Asus x77j et je souhaite jouer à TERA il a été conçu pour être disponible sur tous les ordinateurs datant des quatre dernières années. La configuration minimale requise pour TERA est :

* Processeur Intel Core Duo 2
* 2 Go de mémoire
* Une carte graphique NVIDIA GeForce 7600 ou ATI Radeon X1800 GTO

je voulais savoir si sela le fera tournée sans trop de soucie
0
j'ai les même configuration que marinus
0