Mon disque dur est illisible ! Pourquoi ?

Fermé
Mory - 5 oct. 2010 à 20:13
 Mory - 7 oct. 2010 à 19:20
Bonjour à tous, et bien en fait j'ai un disque dur externe multimdédia (et je m'en sert pour mettre des films dessus et les regarder sur ma T.V) le problème c'est que ça fait deux jours qu'il n'apparait plus dans le poste de travail. Il apparait dans la gestion de périphérique mais quand je fais peuplé il est illisible... Je suis pas très doué la dedans, alors je voudrais savoir... Est il bon à être remplacé ou il y a moyen de le rendre "lisible" ? Merci de me répondre rapidement c'est urgent avant que la garantie se finisse.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
5 oct. 2010 à 20:16
Dans gestion des disques (panneau de configuration), il suffit de le formater pour qu'il soit réutilisable mais bien sur toutes les données seront effacée
0
Hum... Désolé mais pourrais tu m'expliqué comment le formaté ? T.T Merci
0
Hum... Désolé mais pourrais tu m'expliqué comment le formaté ? T.T Merci car en fait dans gestion des disque il n'apparait pas... sauf dans les périphérique. Car c'est un externe.
0
Petit up s'il vous palit ? :x J'ai plus beaucoup de jours pour le changé si il va plus...
0