Ip d'un mail yahoo

titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrais savoir comment faire pour trouver le lieu d'ou a était envoyer un mail car je suis sur le point de finaliser une transaction mais la personne m'a l'air louche et je veux savoir si il dit vraie, je voudrais savoir par rapport a son mail si on peut voir de quelle pays a était envoyer se mail.
j'ai regarder dans l'entête pour l'adresse ip mais le problème est quant je consulte sur hotmail et lui yahoo il n'y a rien marquer de plus.
Merci d'avance.
Bien cdt.

A voir également:

6 réponses

titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re,
oui c'est douteux d'autant plus que j'ai pus tracer l'adresse mail et c'est du benin.
Je lui ai dit que nous conclurons pas la vente et il a commencé a m'agresser me menaçant de mort ainsi que ma famille, alors je voudrais savoir si d'autre personne avait subi sa et si c'était de l'intimidation ou il agissait? si iavait déjà eu des cas similaire?
1
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Quel type de transaction ?
Comment le "type" veut-il être payé ?
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mandat cash urgent.
je voudrais savoir dans quelle pays est t'il.
cdt
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Si tu espères une "bonne affaire", réfléchis bien ; peut importe le pays : un mandat cash urgent, c'est plutôt très douteux.
Pourquoi pas un chèque ? Ou un virement ?

Quelques comparaisons ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque , ça l'éclairera peut-être ....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore une fois, voir ici ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17 ; c'est très instructif !

0

oui je savais qu'il fessait comme ca pour sa je voulais être sur comme même.
Mes pour les menaces ia t'il déjà eu des plaintes pour sa des gens qui se sont fait agresser a cause de cela,
bien cdt.
0