Problème iphone 4 verrouillage code

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3261
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
-
Bonjour,

J'ai acheter un iphone4 et le gars qui me la vendu m'a dit qu'il ne connaissait pas le code verrou mais qu'il suffisait de le réinitialiser avec itunes pour pouvoir s'en servir. Mais j'ai essayé et ca ne marche pas et le gars ne veut pas me rembourser.

Merci de m'aider

4 réponses

le mobile n'est pas bloqué, je pense pas parce que j'ai mis ma carte. il peuvent juste bloqué la carte c'est ce qu'on ma dit mais pas l'iphone.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
5 772
Bonjour,
Le réinitialiser avec iTunes marche à condition d'avoir déjà auparavant synchronisé l'iPhone avec iTunes. Cela m'est arrivé et la réinitialisation a marché car elle a été réalisée depuis le PC qui avait servi à le synchroniser avec iTunes.

Il est étrange de ne pas connaitre ce code de verrouillage et j'en déduis que l'iphone est soit "tombé du camion" soit volé. Dans ce dernier cas, il ne marchera pas même si tu le déverrouilles, car l'ancien propriétaire a du déclarer le vol et aussitôt le mobile est bloqué par les opérateurs.
Que faire ?
Si le gars refuse de te rembourser et que tu as la preuve de ton paiement (talon du chèque, virement) alors porte plainte pour escroquerie.
Ritchi
Messages postés
3261
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
Avec iTunes ouvre la page de l'iPhone, puis clique sur restaurer je suis sur que ça marche parce que c'est ce que j'ai fait
Messages postés
20429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
5 772
Bonjour,

Ceci étant dit, je pense que tu n'auras pas d'aide venant de ce forum car CCM n'aide pas à débloquer les téléphones et voici pourquoi: Charte du Forum.

Ritchi
Messages postés
3261
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
On n'est pas dans le déblocage illicite d'un iPhone a savoir le procédé qui permet d'avoir n'importe quel opérateur et aussi l'autre qui permet d'installer des applications tierce et non légale