Pas de son sur ma vidéo
lillyes
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dure free.
J'ai mie un film sur mon disque dure de ma freebox avec le logiciel FileZilla, mais le problème et que je n'est pas de son.
J'ai mie une autre vidéo qui avais les même codec et le son marche.
Je ne comprend pas car sur l'ordi le son et la vidéo son nickel.
Si vous avez une petite idée pour résoudre mon problème ça serais sympa.
Merci par avance !!
J'ai mie un film sur mon disque dure de ma freebox avec le logiciel FileZilla, mais le problème et que je n'est pas de son.
J'ai mie une autre vidéo qui avais les même codec et le son marche.
Je ne comprend pas car sur l'ordi le son et la vidéo son nickel.
Si vous avez une petite idée pour résoudre mon problème ça serais sympa.
Merci par avance !!
A voir également:
- Pas de son sur ma vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour
Il y a des codecs pour la video et pour l'audio. Chaque codec peut avoir des réglages particuliers acceptés ou non par le lecteur.
Pour la video, il y a les réglages du bitrate et de la résolution par exemple, pour l'audio, il y a aussi le bitrate (64 ou 128kb/s par exemple)
Il y a des codecs pour la video et pour l'audio. Chaque codec peut avoir des réglages particuliers acceptés ou non par le lecteur.
Pour la video, il y a les réglages du bitrate et de la résolution par exemple, pour l'audio, il y a aussi le bitrate (64 ou 128kb/s par exemple)
Et comment on règle les codec ?
Mais le truc c'est que j'ai mie deux vidéo sur le disque dure free une ou le son marche et une autre non et les vidéo on le même codec. Je comprend vraiment pas
Puis merci de ta réponse ;)
Mais le truc c'est que j'ai mie deux vidéo sur le disque dure free une ou le son marche et une autre non et les vidéo on le même codec. Je comprend vraiment pas
Puis merci de ta réponse ;)