Message d'alerte Norton au démarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message d'alerte Norton au démarrage
- Message - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
5 oct. 2010 à 18:13
5 oct. 2010 à 18:13
Bonjour !
Si tu as déjà eu autrefois Norton, il n'a pas été complètement désinstallé.
Ce n'est pas de ta faute, c'est Norton qui résiste, histoire de forcer la main à l'utilisateur, et c'est bien connu ..
Essaye ici, cela devrait marcher :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
A+
Nyctaclope
Si tu as déjà eu autrefois Norton, il n'a pas été complètement désinstallé.
Ce n'est pas de ta faute, c'est Norton qui résiste, histoire de forcer la main à l'utilisateur, et c'est bien connu ..
Essaye ici, cela devrait marcher :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
A+
Nyctaclope
5 oct. 2010 à 18:49
Merci bien nyctaclope, la méthode a marché je suis tranquille semble-t-il :-) !
+1 pour la rapidité
P.S : En tout cas, norton a des manières malsaines pour s'attirer des clients ; puisque c'est comme ça ils peuvent toujours courir pour que je reprenne leur produit !