Clavier non détecté,moniteur erreur(débutante

rhythmcaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rhythmcaro -
Bonjour,

Bonjour,

Je suis plus qu'une débutante en informatique. en faite j'y comprends pas grand chose. J'ai simplement déplacer mon ordinateur en le glissant de 2 pieds et changer de clavier et depuis, j'ai un message d'erreur au début keybord non détecter faire F1 pour continuer. pfff pas moyen d'aller dans le bios. J'ai finalement repris le clavier antécédent pour y entrer. (ce que je comprend pas aussi, c'est que un coup l'ordi démarrer et que je rebranche le clavier tout fonctionne!) j'ai été dans le bios sans rien trouver de spécial selon les recherches de modèles sur internet et de mon conjoint qui connait un peu cela. j'ai donc fait les paramètres par défault...Erreur! depuis, le problème n'est pas plus règler mais là, j'ai un message aussi d'erreur pour le hardward monitor! celui là je vois le problème c'est la power fanspeed qui est en rouge et qui roule a 1446 rpm...mais ca doit aller a combien ? et si je peux le modifier! je suis un peu désespérer. j'ai cette ordi depuis 2 mois (pas neuf mais ayant toujours été en ordre par son ancien proprio) puis là j'ai ca et un m*** virus google redirection qui je ne sais pas comment a réussis a s'introduire et comment le faire repartir! vous voyez je suis plus que déborder et plus bas que débutante lol! merci bien de vouloir m'aider. pis en passant, j'ai essayé les clavier régulier et au port usb.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour le clavier , le connecteur est il un USB ou un PS2?
0
rhythmcaro

Le clavier est usb, mais j'ai aussi essayé le ps2
0
Utilisateur anonyme

Pour que l'ordinateur reconnaisse le PS2 faut qu'il soit brancher avant le démarrage pour l'USB c'est diffèrent , tu peut le brancher à toute moment.
0
rhythmcaro

j'ai jamais eu ce problème! je branche toujours avant. Les ps2 n'Est pas reconnu et le usb non plus. Si j'ouvre mon ordi sans que mon clavier usb soit branché, j'ai bien sure toujours mon message d'erreur, mais meme si je le branche a ce moment pour appuyer sur F1...rien non plus! c'est seulement un coup l'ordi ouvert grace au clavier usb de mon conjoint que je peux ouvrir mon ordi et changer de clavier pour continuer le reste! ca devient un peu emmerdant. Mais c'est que c'est arriver du jour au lendemain!
0