Vendre un Pc en Panne?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable (hp), que j'ai acheter en 2008, au bout d'un an et 3 mois mon pc me lâche: carte graphique complètement morte! bien evidement vu que je n'avais qu'un garantie d'un an ils n'ont rien voulu savoir et ne veulent pas me le réparer. j'ai fais plusieurs démarche pour insister. bref au bout d'un an et demi je laisse tomber l'affaire.
Bref...
Ma question est: est ce que je peux vendre mon ordi en l'état à un particulier (qui serait bien caler et bricoleur pour que soit il le répare si il possède des pièces, ou soit récupère des pièces dans mon pc)
si oui a peu près combien?

merci

A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Ma question est: est ce que je peux vendre mon ordi en l'état à un particulier (qui serait bien caler et bricoleur pour que soit il le répare si il possède des pièces, ou soit récupère des pièces dans mon pc)
si oui a peu près combien? "

Oui, tu peux vendre un PC portables "pour pièces" ! Quelle est son modèle précis ? =)
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse...

Le modèle : HP Pavilion dv9000
A l'époque je l'avais tout de même acheter 750€, ça me fait mal au coeur de le vendre "pour peu", mais bon je préfère ça qu'il reste pourrir dans son carton...
0

Je dirais moins de 100€, puisque la config n'est pas très performante et le PC est inutilisable en l'état. =)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
0
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

quoique si tu tombe sur un pigeon ... =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon bah c'est déjà ça lol
Merci beaucoup, je vais essayer de le mettre en vente de suite

bonne journée à vous
0

De rien. Bonne journée ! =)
0