Vendre un Pc en Panne?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 13:10
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 5 oct. 2010 à 13:23
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable (hp), que j'ai acheter en 2008, au bout d'un an et 3 mois mon pc me lâche: carte graphique complètement morte! bien evidement vu que je n'avais qu'un garantie d'un an ils n'ont rien voulu savoir et ne veulent pas me le réparer. j'ai fais plusieurs démarche pour insister. bref au bout d'un an et demi je laisse tomber l'affaire.
Bref...
Ma question est: est ce que je peux vendre mon ordi en l'état à un particulier (qui serait bien caler et bricoleur pour que soit il le répare si il possède des pièces, ou soit récupère des pièces dans mon pc)
si oui a peu près combien?

merci

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
5 oct. 2010 à 13:12
Salut,

"Ma question est: est ce que je peux vendre mon ordi en l'état à un particulier (qui serait bien caler et bricoleur pour que soit il le répare si il possède des pièces, ou soit récupère des pièces dans mon pc)
si oui a peu près combien? "

Oui, tu peux vendre un PC portables "pour pièces" ! Quelle est son modèle précis ? =)
0