Installer les programmes
sebguel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce qui se passe au niveau des performances des applications, si on installe ces aplications sur un autre disque dur que celui system.
j'aimerai savoir ce qui se passe au niveau des performances des applications, si on installe ces aplications sur un autre disque dur que celui system.
A voir également:
- Installer les programmes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
5 réponses
Si ce disque dur est interne les performances pourraient être meilleur si ce disque est vide et plus rapide que celui du système
Si c'est un disque dur externe, l'application sera plus lente a cause du faible débit de l'USB
Et si il s'agit d'une partition du même disque dur, on y gagne pas grand chose mais ça ne sera pas plus lent
Si c'est un disque dur externe, l'application sera plus lente a cause du faible débit de l'USB
Et si il s'agit d'une partition du même disque dur, on y gagne pas grand chose mais ça ne sera pas plus lent
es tu sur de ce que tu dit?
car, comme une application utilise aussi le système, les requête ce font sur 2 disque...est ce que les requête "application pure" doivent attendre la réponse des requêtes "système" ?
Donc la réponse doit être soit
1 ca améliore les performance de l'application car ca partage le travail du disque en deux.
2 ca diminue les performances, car les disque s'attende l'un l'autre en n'ayant pas le même travail. (1travail avec système, l'autre avec l'application)
3. je sais pas :)
car, comme une application utilise aussi le système, les requête ce font sur 2 disque...est ce que les requête "application pure" doivent attendre la réponse des requêtes "système" ?
Donc la réponse doit être soit
1 ca améliore les performance de l'application car ca partage le travail du disque en deux.
2 ca diminue les performances, car les disque s'attende l'un l'autre en n'ayant pas le même travail. (1travail avec système, l'autre avec l'application)
3. je sais pas :)
mon post concerne la reponse de cosmi,
la reponse de light me convient plus
en fait ca serait pour mettre le system sur un DD "ram", et les apli sur un DD 7K5 tour 64M de cache etc...
la reponse de light me convient plus
en fait ca serait pour mettre le system sur un DD "ram", et les apli sur un DD 7K5 tour 64M de cache etc...
Windows peut lancer une requête sur l'autre disque mais la différence est minime a tel point que tu ne t'en apparcevrai même pas (latence d'environ 2-5 ms)
Si le disque System est encombré ça prendra encore plus de temps car le disque doit mouliner parmi le tas de données alors qu'un disque presque vide, il y a pas a chercher
Si le disque System est encombré ça prendra encore plus de temps car le disque doit mouliner parmi le tas de données alors qu'un disque presque vide, il y a pas a chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question