Copier ancien a nouveau pc
cobgizmo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc et j'aimerai transferer tout le contenu du disque dur de l'ancien vers le nouveau pc , qqlq'un aurait-il la marche a suivre et les branchement qu'il faut faire voir conserver les deux unitées centrales branchées, je ne sais pas trop
merçi d'avance
je viens d'acheter un nouveau pc et j'aimerai transferer tout le contenu du disque dur de l'ancien vers le nouveau pc , qqlq'un aurait-il la marche a suivre et les branchement qu'il faut faire voir conserver les deux unitées centrales branchées, je ne sais pas trop
merçi d'avance
A voir également:
- Copier ancien a nouveau pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Sinon tu achete un disque dur externe que tu branche sur le vieux pc, tu met tout dessus et tu le réinstalle sur le nouveau, je sais aussi qu' il y a un système pour le transférer par internet, mais je ne le connais pas.
rebonjour et merci pour la rapidité de réponse,
les 2 pc ne sont pas en réseau et j'ai la connection internet avec orange livebox, en fait je n'ai pas encore démarré le nouveau pc, je cherche des conseils pour ne pas faire des con....s
merci
les 2 pc ne sont pas en réseau et j'ai la connection internet avec orange livebox, en fait je n'ai pas encore démarré le nouveau pc, je cherche des conseils pour ne pas faire des con....s
merci
j'ai undisque dur externe de 500g iomega, il me reste 345g et la taile totale de mon dd de mon ancien pc fait environ 150g si j'ai bien compté
Bonne nouvelle tu a déjà un disque dur externe, tu va devoir faire un copier/coller de tout les fichiers que tu veut sur le disque dur, sa devrait prendre un peu de temps, après tu a juste a installé ton disque dur sur ton nouveau PC et a le redéposer, il serait peut être plus interréssant de tout laisser sur le disque dur externe pour ne pas ralentir ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question