Je ne voit pas les ordinateur de mon réseaux
billi
Messages postés
34
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
donc voila mon probleme :
J'ai un réseau (station : winXP et serveur 2003) et il y a des compte ou je ne voit pas mes PC dans le le favori réseau :
Mais probleme : (:D)
ca doit être un bug paske lorseque je me connecte a un compte je ne vais pas voir les Ordi du réseau mais 5minutes plus tard il vont être visible et 10minutes aprés : invisible; 2minutes aprés visible ... enfin bref vous m'avez comprit !
jvoudrais une solution pour toujours voir mes ordi!
merci de votre aide j'attend une reponse rapidement svp
@+
donc voila mon probleme :
J'ai un réseau (station : winXP et serveur 2003) et il y a des compte ou je ne voit pas mes PC dans le le favori réseau :
Mais probleme : (:D)
ca doit être un bug paske lorseque je me connecte a un compte je ne vais pas voir les Ordi du réseau mais 5minutes plus tard il vont être visible et 10minutes aprés : invisible; 2minutes aprés visible ... enfin bref vous m'avez comprit !
jvoudrais une solution pour toujours voir mes ordi!
merci de votre aide j'attend une reponse rapidement svp
@+
A voir également:
- Je ne voit pas les ordinateur de mon réseaux
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
A croir k'il n'y a personne sur se forum je n'est tjr pas de reponse
help me please it's very important
help me please it's very important
si tu as serveur 2K,
tu fais un domaine active directory (c'est fait pour).
tu entres les clients dans ton domaine, tu supprimes netbios sur tcpip et tu oublies les favoris réseau.
tu mets un (des) partage réseau sur le serveur, c'est tout.
tu montes ce partage en lecteur réseau sur les clients et tes soucis s'envoleront.
tu fais un domaine active directory (c'est fait pour).
tu entres les clients dans ton domaine, tu supprimes netbios sur tcpip et tu oublies les favoris réseau.
tu mets un (des) partage réseau sur le serveur, c'est tout.
tu montes ce partage en lecteur réseau sur les clients et tes soucis s'envoleront.