Comment annuler le BIOS Flashé?
Justo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais entrain de FLASHER le BIOS de mon portable Toshiba Satellite A110-PSAB6E et brusquement le portable a été débranché par maladresse (sa batterie n'étant pas suffisamment chargée).
Au redémarrage, le portable ne donne aucun affichage mais il émet 3 bips : le 1er bip est long (2s) et les 2 autres bips sont courts (1s). Tous les voyants de fonctionnement du portable s'allument correctement.
Comment corriger le problème? Est-il possible d'annuler le flashage du Bios ou de le relancer? Que faire?
Merci à tous !
J'étais entrain de FLASHER le BIOS de mon portable Toshiba Satellite A110-PSAB6E et brusquement le portable a été débranché par maladresse (sa batterie n'étant pas suffisamment chargée).
Au redémarrage, le portable ne donne aucun affichage mais il émet 3 bips : le 1er bip est long (2s) et les 2 autres bips sont courts (1s). Tous les voyants de fonctionnement du portable s'allument correctement.
Comment corriger le problème? Est-il possible d'annuler le flashage du Bios ou de le relancer? Que faire?
Merci à tous !
A voir également:
- Comment annuler le BIOS Flashé?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
1 réponse
bonjour,
sur un portable c'est mission impossible du moins pour moi ,contactes le support technique toshiba,il se peut qu'il ait une solution...
Support technique :
Prédiagnostic sur une panne et support technique
Tel : 0969 32 64 84 (numéro Cristal - Appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi, de 8h à 20h
Samedi, de 9h à 16h
Fax : -
Service réclamations
Activation des services prépayés
Vente de pièces détachées
Tel : 01 30 90 64 02 (coût en fonction du lieu d'appel)
Du lundi au jeudi de 9H à 12H et de 13H à 17H,
le vendredi de 9H à 12H et de 13H à 16H
Pour accélérer le traitement des appels nous vous conseillons de préparer vos coordonnées, le modèle utilisé et son numéro de série.
sur un portable c'est mission impossible du moins pour moi ,contactes le support technique toshiba,il se peut qu'il ait une solution...
Support technique :
Prédiagnostic sur une panne et support technique
Du lundi au vendredi, de 8h à 20h
Samedi, de 9h à 16h
Fax : -
Service réclamations
Activation des services prépayés
Vente de pièces détachées
Tel : 01 30 90 64 02 (coût en fonction du lieu d'appel)
Du lundi au jeudi de 9H à 12H et de 13H à 17H,
le vendredi de 9H à 12H et de 13H à 16H
Pour accélérer le traitement des appels nous vous conseillons de préparer vos coordonnées, le modèle utilisé et son numéro de série.