2 petits problèmes
Cyric
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cyric -
Cyric -
Bonjour,
J'ai 2 petits problèmes depuis quelques jours.
Le premier, mon firefox n'est plus capable du tout d'accéder au site de gmail depuis près d'une semaine... Je peux aller sur toute autre chose de google, excepté gmail...
Je reçois toujours: La connexion a été interrompue
La connexion avec www.google.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Le 2e, c'est sur une application Facebook, Wrestler: Unstoppable.
Depuis quelque jours, chaque fois que je veux y aller, je tombe sur une publicité de musique espagnole qui refuse de partir. J'ai encore les liens facebook habituels sur le coté, mais je suis incapable d'aller à l'application...
J'ai fait des scans et nettoyages avec Kaspersky, Spybot search n destroy, CCleaner, et j'ai toujours ces problèmes quand même...
Si quelqu'un a des solutions, ce serait très apprécié.
Merci à l'avance
J'ai 2 petits problèmes depuis quelques jours.
Le premier, mon firefox n'est plus capable du tout d'accéder au site de gmail depuis près d'une semaine... Je peux aller sur toute autre chose de google, excepté gmail...
Je reçois toujours: La connexion a été interrompue
La connexion avec www.google.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Le 2e, c'est sur une application Facebook, Wrestler: Unstoppable.
Depuis quelque jours, chaque fois que je veux y aller, je tombe sur une publicité de musique espagnole qui refuse de partir. J'ai encore les liens facebook habituels sur le coté, mais je suis incapable d'aller à l'application...
J'ai fait des scans et nettoyages avec Kaspersky, Spybot search n destroy, CCleaner, et j'ai toujours ces problèmes quand même...
Si quelqu'un a des solutions, ce serait très apprécié.
Merci à l'avance
A voir également:
- 2 petits problèmes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide