Changement de matériel

gsr600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un collègue qui a un pc acer avec vista , il a changer son son proc , cm et cg la question est Est-ce qu'il est obligé de formater le dd qui esr celui d'origine et si oui peut -il utlisé ses cds masters pour réinstaller vista ?
d'avance merci

A voir également:

3 réponses

gsr600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse light-v mais il a déjà tout changer et le pc ne démarre plus
d'avance merci
0
Utilisateur anonyme

salut grs600

a mon avis format c et réinstallation de vista avec tes cd de sauvegarde ,car nouvelle cm , mais je peut me trompé mais moi quand je change de cm format c obligatoire et reinstallation de vista

francky
0
Utilisateur anonyme

car c est considéré comme un nouveau pc ,donc si ta ton cd de vista c est bon

sinon il valable pour combien de licences ton vista ?
0
Utilisateur anonyme

mon copain light-v ,c est fait la belle ,plus de message ...mdr
0
gsr600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je formate tout c est-ce que je peux réinstaller vista avec les cds masters qu'il a gravé à l'achat de son pc
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

oui c etait fait pour sa la sauvegarde ,moi perso ca avais pas marché a l époque sur mon vieux coucou avec les cd de sauvegarde, je ne sais pourquoi, alors racheté un cd vista et c etait bon cette fois ci.
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Perso, je pense qu'il y a pas besoin de formater.. Installer les nouveaux pilotes, dégager les anciens... et zou!
0
Utilisateur anonyme

salut Apatik

tu croix ? parce que il changé de cm sur son acer ,
0
Utilisateur anonyme

il dit que son pc voulais plus s allumé après changement de matos, tous en haut
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bah ça change quoi...? C'est juste une question de pilotes au fond.. Windows, c'est le même =)

J'ai jamais testé, mais ça me parait logique.. En tout cas si ça boot, c'est ok ^^.
0
Utilisateur anonyme

son pc ne démare plus, moi quand je changeai de cm j etait obligé de réinstallé mon cd ,mais bon si ya d autre moyen d évité le format c et reinstallation ,tant mieux ,au contraire ,j ai trouvé un topic un peu indentique avec un packar bell

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1819986-changer-carte-mere-sur-packard-bell
0
Utilisateur anonyme

si sa peu l aidé
0