Probleme mise a jour Xperia X10
Résolu/Fermé
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
4 oct. 2010 à 21:16
Angie - 13 juil. 2012 à 01:44
Angie - 13 juil. 2012 à 01:44
A voir également:
- Sony xperia mise à jour problème
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
23 réponses
bonjour allez voir ca et prevenez moi si le telephone vous plait
http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
Je te conseil de refaire la même chose mais en passant par le logiciel "update service" de Sony Ericsson =)
Apres ça dépend si tu as pris ton téléphone avec opérateur...Essaye de vérifier si il y a bien des mise a jour mais directement sur ton téléphone ,c'est dans paramètres >a propos du téléphone >Mise a jour logiciel> Mettre a jour (vérifie dans "réseau" si c'est bien ton type de connection,avant de lancer la recherche de mise a jour)
Apres ça dépend si tu as pris ton téléphone avec opérateur...Essaye de vérifier si il y a bien des mise a jour mais directement sur ton téléphone ,c'est dans paramètres >a propos du téléphone >Mise a jour logiciel> Mettre a jour (vérifie dans "réseau" si c'est bien ton type de connection,avant de lancer la recherche de mise a jour)
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
8 oct. 2010 à 22:03
8 oct. 2010 à 22:03
merci bien de ta reponse ! le telephone indique bien une mise a jour dispo. et qu'il faut passer par le PC pour la faire,
le logiciel update service fait bien parti du PC companion ? je vais reverifié de suite.
le logiciel update service fait bien parti du PC companion ? je vais reverifié de suite.