Problème écran tactile Xperia x10

Fermé
Krzys - 4 oct. 2010 à 22:14
 nicodemus - 24 août 2014 à 17:07
Bonjour,

depuis quelque temps j'ai un petit souci avec mon xperia que j'ai acheté il ya un mois maintenant, quand je suis en appel mon écran tactile ne répond plus, j'ai beau appuyé 10 fois sur "fin d'appel" ou sur un bouton du menu tel que "haut parleur" sa fonctionne pas.
Je sais pas si le problème provient du fait que je l'avais remit a zero une fois ou que j'ai télécharger quelque jeux sur le market mais sa commence a devenir trés embetant :/.

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

bonjour,

j'ai Xperia x10 et j'ai le tactile qu'il ne fonctionne plus mais toute les autre touches fonctionne que faire ?? merci a vous
13
Nadlorisa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 14:53
Bonjour

Oui , j'ai le même problême , dommage que personne y répond !!!!
Au cas ou !!! merci !!!!
0
salut ben j'ai trouver ou il faut a ppuyer mais c'est pas normale quand meme pour couper la communication tu appuis en haut sur power enfin la ou tu allume ton fone koi
7
Oula...
Vous êtes à jours vous deux??
5
eh bien c'est la même pour moi...un mois que je l'avais et le mobile faisait sa vie tout seul...il ouvrait des applications, je ne pouvais plus le deverouiller...et il est vrai que j'avais fait une remise a zero du systeme depuis gros bordel...mais mon operateur me la changé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentdu69 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
20 févr. 2012 à 10:08
J'ai le meme probleme ....
1
je pense qu'il faut changer l'écran mais comment faire ?
1