Erreur "0x8ac70907 sur msn 2011 (cam)

maffa Messages postés 1 Statut Membre -  
 aysssy -
Bonjour,
voilà j'ai donc un probléme avec ma cam sur msn quand je met la conversation vidéo ce message d'erreur s'inscrit
j'ai un ordi portable toshiba c650 avec cam intégrée
merci d'avance aux doués en informatique

A voir également:

8 réponses

charles-major-123456789

moi aussi sauf que ger 13 ans désoler
7
TropDespyPourToi

Et alors l'âge ne fais pas le mental. ;)
0
YellowBerry

charles-major-123456789... you made my day :')

Sinon j'ai le même soucis, sauf que j'ai un PC portable asus K73S, windows 7 édition familiale (et une connexion toute pourrie à 30ko/sec, est-ce que ça peut jouer?)
0
bob2b

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis avec MSN et le même code erreur + un autre qui disait "code erreur 0x0".
Après maintes recherches, j'ai finalement trouvé...c'était dans les paramètres de ma livebox que j'avais protégé en mode "élevé" alors que le mode "moyen" était recommandé.
Je suis revenu au mode recommandé et tous mes soucis de webcam sur les réseaux sociaux y compris MSN se sont rétablis.
J'espère que ça pourra t'aider et aider d'autres personnes.
2
Mapi13420

Mais comment avez vous fait pour faire cette opération sur la livebox ?
0
lolotte*

moi suis sur free et ça déconne aussi si vs pouvez m'aidez ps ai un gros pc avec vista
0
Anais

dans quoi faut aller pour faire tous sa je ne trouve pas
0
aysssy

meme pblm avec free
0
A.R

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai tout essayer, impossible d'afficher la cam. =/
0
aviva94

J'ai le même souci depuis mercredi et je suis sur Free également avec un PC sous Seven. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

Il vous suffit de désinstaller completement les pilotes de votre Webcam, de redémarrer votre PC, et de les réinstaller. Ca a marché pour moi ;)
0
ionabl

Le probleme etant que ma camera soit entierement fusionner avec l'ordi ... je ne peux guere le désinstaller
0
aviva94

Ça ne vient pas de ça, ma cam fonctionne parfaitement avec Skype.
0
Laeti

La meme probleme :s
0
aviva94

J'ai résolu le problème, j'ai laissé tomber MSN et je suis passée sur Skype et tout se passe pour le mieux, surtout qu'en plus, avec la nouvelle version (5.9), on peut travailler sur l'ordi tout en ayant un visuel avec la personne en ligne par une petite fenêtre qui reste visible.
0