Erreur "0x8ac70907 sur msn 2011 (cam)
maffa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aysssy -
aysssy -
Bonjour,
voilà j'ai donc un probléme avec ma cam sur msn quand je met la conversation vidéo ce message d'erreur s'inscrit
j'ai un ordi portable toshiba c650 avec cam intégrée
merci d'avance aux doués en informatique
voilà j'ai donc un probléme avec ma cam sur msn quand je met la conversation vidéo ce message d'erreur s'inscrit
j'ai un ordi portable toshiba c650 avec cam intégrée
merci d'avance aux doués en informatique
A voir également:
- Erreur "0x8ac70907 sur msn 2011 (cam)
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
8 réponses
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis avec MSN et le même code erreur + un autre qui disait "code erreur 0x0".
Après maintes recherches, j'ai finalement trouvé...c'était dans les paramètres de ma livebox que j'avais protégé en mode "élevé" alors que le mode "moyen" était recommandé.
Je suis revenu au mode recommandé et tous mes soucis de webcam sur les réseaux sociaux y compris MSN se sont rétablis.
J'espère que ça pourra t'aider et aider d'autres personnes.
J'ai eu exactement le même soucis avec MSN et le même code erreur + un autre qui disait "code erreur 0x0".
Après maintes recherches, j'ai finalement trouvé...c'était dans les paramètres de ma livebox que j'avais protégé en mode "élevé" alors que le mode "moyen" était recommandé.
Je suis revenu au mode recommandé et tous mes soucis de webcam sur les réseaux sociaux y compris MSN se sont rétablis.
J'espère que ça pourra t'aider et aider d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon j'ai le même soucis, sauf que j'ai un PC portable asus K73S, windows 7 édition familiale (et une connexion toute pourrie à 30ko/sec, est-ce que ça peut jouer?)