PB sur WINDOWS 2000

claude100n Messages postés 373 Statut Membre -  
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour tout le Monde
Bon aujourd'hui j'ai un problème avec un programme qui tourne sous Dos et celui là a besoin de files =100 et buffers =80
dans le config .sys mais là je suis obligé de passer à Windows 2000
mais le problème je ne sais pas comment faire pour mette ça dans le config.sys sachant que win2000 n'a pas de config .sys .Alos je demande à celui ou à celle qui a une idée de me la communiquer
et Merci d'Avance
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il y a des chances que ce programme (quel est son nom?) ne fonctionne plus sous Windows 2000, car il s'agit d'un système 32 bits (contre 16 pour Ms-Dos).

Néanmoins tu peux toujours essayer d'activer les options de compatibilité pour ce programme :
- Clic droit / Propriétés / Compatibilité /

Au pire des cas il te reste la solution de la disquette (ou du CD) bootable MS-Dos !

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
0
claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Merci à toi pour ton idée mais je tiens à te dire que le programme tourne sous Windows 2000 seulement pendant la consultation dans le programme c'est limité à 3 consultations seulement c'est pour cela il a besoin de files =100 et Buffers=80
je tiens à te dire que c'est la même chose qui se passe avec le Dos quand on n'a mentionné dans le config.sys ces deux commandes
merci pour ton aide
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

0
claude100n Messages postés 373 Statut Membre 1

Bonjour et Merci à toi mais le problème que j'ai c'est de créer le config .sys sur windows 2000
car j'ai donné les valeurs files=100 et Buffers=80 mais il les a pas pris en considération
merci
0