Mon pc sonne en continu sans demarer

Résolu/Fermé
petit-pirate - 25 nov. 2005 à 02:05
 nono - 25 nov. 2017 à 17:04
bonjour, depuis quelque jour mon pc sonnait parfois lors de l'allumage après un reset cela fonctionnait, il a 5ans et celon les conseils, la pile était à changer ce que j'ai fait. Mais voila une fois la pile changé le pc fait des bips 2 secondes après l'allumage et rien d'autre ne se passe, pire le seul moyen de l'éteindre et de couper l'alimentation. Même avec la carte vidéo et la barette de RAM retirer ça n'y fait rien.....
A voir également:

40 réponses

J'ai eu le problème de l'ordi qui sonne.
Moi,mon PC sonnait au démarrage alors qu'il y avait fort longtemp qu'il était dans un coin, débranché.
J'ai dépoussièré l'intérieur, remis le bios à zéro, changé la pile, la RAM par une autre.... sans effet.
Puis je me suis souvenu qu'à l'origine, cet ordi avait 2 baguettes de RAM, et j'en avait récupérer une.
-------> ajout de la deuxième baguette de RAM ------> il démarre
Là, étrangement, on se sent fatigué, surtout pour un truc aussi bête.
1
petit pirate
28 nov. 2005 à 18:20
ok merci, je regarde et vous indiquerai plus tard le nombre de Bips qui devrai etre en superieur a 10 bips merci
0
unev fiilllle trop stresséeee
29 oct. 2007 à 15:06
Bonjour,
il m'arrive la même chose :s
Sa m'énerveeeee.

En fait je jouais au Sims 2 lorsque mon ordinateur s'est bloqué.
Je l'est donc éteint puis rallumer.
Sauf qu'au rallumage, l'ordinateur s'est mis à sonner.
Aidez moi svp j'ai trop peur qu'il soit cassé.
0
Bonjour, j'ai le meme probléme que vous, j'ai envoyer mon pc au sav packard bell.. il n'est pas encore revnu.. L'avez vous réparer? si oui, comment? Pouvez vous me contacter sur mon adresse msn? (adresse mail supprimée)
Merci par avance, j'ai trop peur.
0
yahya > lenny-racing16
1 janv. 2009 à 13:55
voila j'ai un prob mon pc fait un bruit.pas dans l'unité sentral .ils sont les hot barleur et le casque je ne peux pas suppoté plus
plz aidée moi
meci d'avant
0
Bonjour à tous, J'ai acheter un pc portable packard bell il y à 2 mois, il est deja au sav depuis 2 semianes car :

Aprés avoir installer autocad 2009 (logiciel d'architecture), mon ordi a bugé, et à commencé a emettre des bips sonores, je l'ai redemarer mais la, ecran noire.. et depuis c'est comme sa tout le temps.
J'appelle SAV packard bell, ils me disent de leur envoyé.. c'est la carte mere soit disant..

Est ce vrai? Vais-je revoir mon pc? et quand? comment puis-je savoir si il l'on réparer ou si ils le réparent?

Merci par avance..

Mon mail : (adresse mail supprimée)
0
Moi aussi j'ai se même problème et je jouer au sims 3 as se moment la , j'ai démonter mon ordi je l'es nettoyer , j'ai vérifier les appareils et sa persiste !
0
slt
j ai un probléme a sur mon Pc lors de demarage il me donne des bips sonor
3 bips apres une 1s il me donne trois bips encor
merci pour vous aides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Mon pc Fait 1 Bip court et 2 Bip long et Il saretent mais il ne sallume pas et on voit rien sur lecran Svp aider Moi !!
0
pour l'histoire de la barette de mémoire, il faut à peu près récheter un nouveau PC, vu comment les standards ont changés, compte 500€ ^^
0
si tu as retiré la carte vidéo, c'est un peu normal de ne rien avoir à l'écran ;o)
0
oops, je voulais répondre au message numéro 2
0
j'ai emramché un disque dur et j'ai alumé sa soner j'ai mis le disque dur normal sa marché plus aide moi stp
0
Gros Beug PC!! Aidez moi svp
Salut a tous j'ai le meme probleme lors du lancement window vista le pc plante avant meme le telechargement il bip et redemare puis il rebip la galere je dois retiré la prise de l'allimentation puis enlever la batterie ensuite tout rebranché pour le rallumé pour ne plus entendre ce bruit infernal mais parfois cela ne suffit pas lorsqu' il redemare il recommance a bipé alors je teste f10 avec echap le bruit s'arrete je quitte puis il se lance . j'éteind la machine je la rallume tout fonctionne! Je l'éteind a nouveau 10 minutes plus tard je la rallume le bip revien et il faut refaire la meme chose soit la batterie ou F10 et il repart que me conseillz vous ?
Souffler la machine ?
Changer la batterie?
Ou autre,Changer le pc ?
0
change ta batterie
0
Pareille pour moi il a que 4 ans
0
slt , j'ai le meme cas mais avant ke mon pc sonne , mon pc s'allumé normalement mais il se redemaré n'importe kand et apres j'ai retiré ma ram et ma pile puis je l'ai remis et sa na pa marché sa empiré les chose vu k'apres il se lancai mais je ne voyai rien sur mon ecran ensuite j'ai passé a la souffleuse en retirant l'alim et mtn il fait 3 bip court avec une petite interval apres 3bips, et donc j'ai chancé la pil et sa n'a rien changté dutout
alors repondé moi stp car j'ai besoin de mon pc pour l'school
0
tdar78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 19:38
bonjour

j'ai un probleme avec mon pc hp pavillon il sonne en continu des longs bip au demarage ,et l'ecran ne s'allume pas.
alors ,le probleme a commencé quand j'ai changé les barrettes mémoires,apres ja vue une petite fumé qui sort,immédiatement après demarage .
s'il ya qlq un qui peu m'aider, merci d'avance pour la reponse .
0
bonjour j'ai mon ordinateur qui avait la souris qui disparaissait et ensuite quand j'ai tous débracher "disque dur et mon lecteur cd" pour voir si sa venait de sa et c'était pas sa et quand j'ai tous rebrancher sa sonner plusieurs fois et plus d'écran qui s'allume!!!
0
top-secret Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
26 janv. 2009 à 22:57
j'ai mis une rame avec mon ordi allumer et depuis il ses etein et il fait un bip
0
KyruA-tonservice
7 avril 2009 à 19:58
ben moi j'ai compris le probleme des bip enfin moi c'etait un bip de 5 seconde puis un autre et encontinu et le probleme des bip c'est la ou les barette de ram qui sont mal mise dans l'ordinateur donc tourner les ou clipser les bien voila j'espere que sa vous aide^^
0
Regarde tous les posts et tu veras les solutions au problème merci -_-'
0
c ta ram ou tés cartes d'extention
0
J'avais exactement le même souci, j'ai fait un dépoussiérage et j'ai retiré et remis comme il le faut les barrettes de RAM. Et voilà il est reparti ^^ ouf petite frayeur.
0
Moi j'ai eu le mçeme problème , j'ai changé de disque dur et nickel c'est reparti.
0
bonjour moi idem j'ai un pavillon Hp tout neuf parti en reparation il on changé le disc dur mais voila que sa recommence, apres applel telephonique il me fond tous les testes possible comme si c'etait a moi de faire chacun sont job bref moi j arrive a le demarre mais parfois au bout de 7 8 fois je debranche j appuis sur l'allumage pour vidé l'alimentation j'attend 5 10 mn et je relance apres au bonheur la chance et quand il demarre rien et gagnez parfois il rebloque je vais le renvoye etant encore en garanti et-je le droit de demande un nouveau pc a la place car la sa me saoul merci d'avance.
0
renseigne toi sur la procedure que a ton fournisseur dans certain cas ces au bout de tenps de declaration de panne quil te renvoient un pc neuf
0
essaye d enlever le processeur le souffler et le remettre . moi ca a marcher
0