Probleme sur modern warfare 2
louis172308
-
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur xbox 360 et je joue a mw2 depuis quelque temps, hier un pote ma invité pour faire une partie et c'était une partie avec un hack speed(il ne me l'avais pas dit), le lendemain je me connecte je vais mw2 et la impossible de jouer, quand je veut choisir le mode de jeux en bas il y a marqué abituellemen le nombre de joueur connécter, la il y a marquer 0/0 conécter é je ne trouve plus de partie.
c'est a cause du hack?
comment le rétablir?
merci
je suis sur xbox 360 et je joue a mw2 depuis quelque temps, hier un pote ma invité pour faire une partie et c'était une partie avec un hack speed(il ne me l'avais pas dit), le lendemain je me connecte je vais mw2 et la impossible de jouer, quand je veut choisir le mode de jeux en bas il y a marqué abituellemen le nombre de joueur connécter, la il y a marquer 0/0 conécter é je ne trouve plus de partie.
c'est a cause du hack?
comment le rétablir?
merci
A voir également:
- Probleme sur modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
6 réponses
Ah, oui c' est a cause du hack, iw inflige de lourde sanction au personne utilisant des hack, tu t' ai fait bannir de modern warfare 2, tu n' a qu' a essayer de te faire un autre compte, et va peter la gueule a celui qui ta fait perdre 70E.
sa doit etre sa car il y a marqué "type de NAT: strict"
je suis bani totalement?
je ne peux pas envoyer un mail a iw?
je suis bani totalement?
je ne peux pas envoyer un mail a iw?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question