Livebox Pro - Ouverture d'un port impossible

Fermé
Powerdark94 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 4 oct. 2010 à 19:59
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 oct. 2010 à 20:01
Bonjour à tous

Alors voilà mon problème, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit depuis ma Livebox Pro.

Avant j'allais sous le routeur de ma Livebox et j'ajoutai correctement mes port à ouvrir mais depuis quelques temps mes port ouvert ne sont en fait pas ouvert. Je m'explique, je peux tout à fait ouvrir des port depuis le routeur de ma Livebox (ils sont visibles) mais quand je vérifie si l'état de mes port sont ouvert via un site internet, on me dit que nan.

J'ai bien entendu ouvert mes ports sur le PC (Anti-Virus - Parefeu ...)
Actuellement je suis sur un nouveau PC et je n'ai que le parefeu d'installer (Windows, celui d'origine - Je suis sous Windows 7).

Mon parefeu est désactivé, j'ai reboot à zéro ma livebox mais rien n'y fait, mes ports sont toujours pas réellement ouverts.

Donc voilà, je ne comprend rien du tout pourquoi ça me fait ça.
De plus, j'ai remarqué que mon adresse IP est plutot bizarre.

En effet quand j'utilise la géolocalisation IP sur certain sites internet, aucun me donne réellement ma ville. On me met soit Rennes, soit Nogent, Soit Saint Maur, Créteil mais jamais là où j'habite ...

Bref' j'espère que vous pourrez me donner un coup car là je pige plus rien

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
4 oct. 2010 à 20:01
appele le 3900
--
0