Problème de format pour envoyer un document

chriss88 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer un document qui est au format pdf
quand je veux l'envoyer , en réponse on me dit que le document n'est pas au bon format
Que dois-je faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Avec quel logiciel l'as-tu créé ?

Judex
0
chriss88

il a été crééavec windows vista
J'ai déjà changé le format pour qu'il soit pdf
Existe-il un moyen pour qu'un document convienne à n'importe quel format ?
Merci de ton aide !
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour chriss88 ........................ Il y a plusieurs choses qui coincent :

1) à la question de Judex "Avec quel logiciel l'as-tu créé ?" au lieu de répondre Works, ou Word 2003, ou Writer, tu réponds Windows Vista, qui n'est pas un logiciel de traitement de texte, mais le système d'exploitation de l'ordinateur.

2) à ta question "Existe-il un moyen pour qu'un document convienne à n'importe quel format ?" je réponds qu'un document ne peut être reconnu par l'ordinateur que grâce à son format, qui se manifeste par son extension (ou suffixe) .doc ou .wps ou .odt ou .txt ou .pdf, ce qui déclenchera l'ouverture du logiciel approprié qui lira le fichier indiqué.

3) "en réponse on me dit que le document n'est pas au bon format" ;
oui ; mais quel format on t'a demandé ?
et qui est ce "on" : le système de messagerie, le destinataire ?
0